Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 août 2014

Manque d'inspi à tort

Les assidus ont sans doute remarqué que
le flot de notes avait bien baissé ces temps-ci.

Je manque d'inspiration.

Ce ne sont pas les sujets qui manquent.
Je pourrais te parler de notre futur nid, 
du futur poste de Madame Fredo,
de ma pierre à pizza,
des nouvelles aventures de la Rolls,
de musique (j'ai deux notes en préparation),
des spectacles dernièrement vus,
de yoga (et oui),
de l'avancement du no-milk today,
de nouveaux petits gestes,
des histoires barbantes du coupe-choux,
et j'en passe.

Mais voilà.
J'ai commencé quelques notes,
mais celle-ci n'ont aucune saveur.
Si c'est pour te raconter, à plat,
ma petite vie de merde,
vous avez déjà la votre
(bien plus pourrie que la mienne. Enfin j'espère),
ça n'a pas d'intéret.

Si tu es fidèle lecteur,
tu as remarqué le ton
(je ne parle pas là de ta voisine de palier)
de mes notes.

En ce moment, je ne l'ai pas.

Si quand tu me lis,
tu n'as même pas un petit rictus,
au détour d'un jeu de mots lait,
d'une tournure de phrase ambigue,
du ton ironique d'une tirade,
ou d'une sitation pourrie....

Je considère que tu ne mérites pas ça.
Tu crois pas?

Alors, wait and see (égoïne).

J'ai pas dit mon dernier mot.

Publicité
Commentaires
M
allo ???
Répondre
C
Ton der-niais mot ?
Répondre
V
:D Je te retrouve bien là !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité