Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 avril 2020

Vibrons ma soeur

Comme toi, je suis fermé chez moi depuis bientôt trois semaines.

Pas comme toi, je suis énergéticien. Remarque, je m'avance peut être un peu, parce que je ne suis pas le seul à travailler les corps énergétiques et heureusement.

Pour poser les bases, et me la péter à mort, je suis maître (oui môssieur, mâdâme) praticien en Reiki Usui, praticien niveau I et II en Reiki Karuna, bio-énergéticien et géobiologue (si tu veux en savoir un peu plus, je te propose de cliquer sur le joli nom, que j'ai donné à ma micro-boite: Terraciel).

Depuis que j'ai mis les mains dans l'énergétique je travaille beaucoup sur le taux vibratoire.

Je vois des points d'interrogation dans tes beaux yeux fatigués. Tu vas voir. C'est pas compliqué:

Tout part du principe que tout ce qui nous entoure n'est qu'énergie, y compris nous. Bon ben là, il faut que tu acceptes cet état de fait, sinon, c'est mort. Cette énergie vibre à certaines fréquences. Ça dépend de ce que tu mesures. Moi, cette mesure, je la prends (non, non. Pas dans ton cucu, ni avec un thermomètre) avec un pendule et des cadrans, ou mon antenne de Lecher. Ben oui hein. J'ai classé cet article dans Ésotérisme, c'est pas pour rien.

91239576_886382501782932_5466524156898050048_n

Cette valeur s'exprime en unité Bovis. C'est pour moi ,la température énergétique globale du corps humain, puisque c'est de ça dont je souhaite te parler.

Voici MES valeurs. Tous les énergéticiens ne sont pas d'accord sur ces valeurs. Moi j'utilise celle-là pour savoir ou se situe une personne. C'est quatre ans d'expérience qui parle et beaucoup de mesures :

  • Une personne très malade vibre à moins de 3500 uB.
  • Une personne malade vibre à moins de 6000 uB.
  • Une personne "normale" (pas d'hygiène de vie particulière) vibre autour de 12000 uB.
  • Pour moi, une personne en bonne santé vibre au dessus de 20000 uB. C'est pour moi la valeur minimum pour ne pas tomber trop malade. A savoir que, plus tu vibres haut, moins tu tombes malade. C'est comme ça.

En ce moment, évidemment, je travaille sur le fameux virus. J'ai lu un article indiquant que, pour avoir le moins de chance possible d'attraper cette fameuse bestiole, il fallait vibrer au dessus de 21000 uB. Pourquoi pas. C'est, approximativement, le taux vibratoire du Covid-19. La grippe serait autour de 9000 uB. Les deux mesures indiquées là, sont MES mesures. Elles n'ont de valeur que par rapport à ce que je raconte MOI.

Avoir un taux vibratoire situé au dessus de 21000 uB demande du travail. Il faut faire attention à beaucoup de choses et, en gros, tout faire pour être en bonne santé. C'est à dire qu'il faut, parmis tant d'autres possibilités :

  • Ne pas consommer d'alcool.
  • Ne pas fumer.
  • Éviter la luxure. J'ai pas dit le sexe hein. Le sexe n'est pas forcément lié à la luxure.
  • Ne pas se droguer. Médicament y compris.
  • Manger bio (mais élevé avec respect) le plus cru possible.
  • Manger le moins possible de cadavre (pardon pour ce mot fort, mais je voulais englober le poisson là dedans)
  • Faire de la musique, plutôt douce. La musique métal, par exemple, ben ça descend le taux vibratoire.
  • Faire du sport régulièrement.
  • Méditer. Méditer ne veut pas seulement dire, se mettre en tailleur, fermer les yeux et planer hein. Ça veut aussi dire, ne penser à rien pendant l'exécution d'une tache, ou bien ne se concentrer que sur cette tache.
  • Se promener dans la nature.
  • ....

C'est sans doute pour ça que ce virus s'étend très vite. Sans doute parce que nous vivons dans une période de nos vies ou nous sommes loin de l'essentiel. Et donc, ou nos êtres vibrent bas.

Si je mets un peu du symbolique là dedans, on pourrait penser que ce virus tombe à propos pour nous rappeler que, l'essentiel, n'est pas la propriété, le pouvoir, la vie à cent à l'heure.
Le confinement nous impose de nous replier sur nous même physiquement, mais aussi, par la force des choses, intérieurement, de moins avoir de choses inutiles à faire. De se recentrer sur nos besoins primaires. Tendre vers la slow life. Alors, oui, il y a des gens qui souffrent et qui meurent. Je suis très touché par ça, mais ce n'est pas la majorité.
Nous, confinés, devrions profiter de cette période pour prendre le temps de faire le point. De mettre en oeuvre une vie plus paisible, pour que, quand nous allons sortir de nos cocons, nous soyons plus beau, et prenons la vie différemment, au même titre que la moche chenille devenant papillon s'élevant dans les airs porté par des ailes multicolores. (put... qu'c'est beau).

En attendant, prends soin de toi.

NDLR: Je n'écris pas cette note pour donner des leçons. Je ne suis rien pour donner des leçons. J'expose juste ce que je sens et ce que je sais. Personne n'est obligée de croire à mes écrits.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article très intéressant et instructif.<br /> <br /> Je rajouterais : cultiver les pensées positives.
Répondre
N
Alors...<br /> <br /> - Ne pas consommer d'alcool. => ok<br /> <br /> - Ne pas fumer. => ok<br /> <br /> - Éviter la luxure. J'ai pas dit le sexe hein. Le sexe n'est pas forcément lié à la luxure. => les jumeaux y veillent<br /> <br /> - Ne pas se droguer. Médicament y compris => pleins de medoc non autorisés avec l'allaitement... tu compte comment les compléments (fer notamment) <br /> <br /> - Manger bio (mais élevé avec respect) le plus cru possible. => ok pour le bio, pas bon pour le cru<br /> <br /> - Manger le moins possible de cadavre (pardon pour ce mot fort, mais je voulais englober le poisson là dedans) => j'ai été meilleure ! Beaucoup plus envie de viande depuis 15 mois...<br /> <br /> - Faire de la musique, plutôt douce. La musique métal, par exemple, ben ça descend le taux vibratoire. => et le pipeau ?<br /> <br /> - Faire du sport régulièrement. => en permanance. je jongle avec 2 bébés ! <br /> <br /> - Méditer. Méditer ne veut pas seulement dire, se mettre en tailleur, fermer les yeux et planer hein. Ça veut aussi dire, ne penser à rien pendant l'exécution d'une tache, ou bien ne se concentrer que sur cette tache.=> tres tres mauvais. Quand je me pose, je sombre littéralement ! <br /> <br /> - Se promener dans la nature. =>> d'habitude trajet vélo. en ce moment, je fais le tour du jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> pas sure que je vibre assez ...
Répondre
V
Alors si je fais mon bilan :<br /> <br /> Ne pas consommer d'alcool. Ok<br /> <br /> Ne pas fumer. OK<br /> <br /> Éviter la luxure. J'ai pas dit le sexe hein. Le sexe n'est pas forcément lié à la luxure. OK<br /> <br /> Ne pas se droguer. Médicament y compris. Presque OK, je prends 1 médicament ! <br /> <br /> Manger bio (mais élevé avec respect) le plus cru possible. presque OK, j'essaie le plus possible mais c'est cher ! <br /> <br /> Manger le moins possible de cadavre (pardon pour ce mot fort, mais je voulais englober le poisson là dedans) OK OK, je crois que ça fait 2 ans maintenant ! <br /> <br /> Faire de la musique, plutôt douce. La musique métal, par exemple, ben ça descend le taux vibratoire. pas OK, je ne fait pas de musique mais j'en écoute et pas OK pour ma grande qui écoute du métal ! :(<br /> <br /> Faire du sport régulièrement. OK sport à mon rythme, marche et 5 tibétains depuis 5 jours ! ;)<br /> <br /> Méditer. Je ne sais pas si je sais faire...mais oui, me concentrer uniquement sur une tache sans penser je sais faire ! <br /> <br /> Se promener dans la nature.OK OK bon, un peu moins depuis le confinement.<br /> <br /> Bon, je le trouve pas mal mon bilan ! :D<br /> <br /> Comment tu mesures les vibrations je n'ai pas compris ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité