Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 octobre 2013

Jeux, nous, HS

À l'heure où tu lis cette note, je suis chez le garagiste.

J'y ai trainé ma vieille caisse parce 
 qu'elle a des articulations qui grincent et qui se coincent.
Elle vieillit, cette vieille carcasse.
En même temps, je ne la ménage pas trop.

Donc, à cette heure-ci, je dois être étendu presque nu, épilé en partie,
dans le gaz complet,
 en train de me faire raboter un bout de ménisque.

Un jour de Mai 2007, paf.

Depuis, le genou gauche grinçouille et se coince de temps en temps.
Il a bien fallu que je m'en occupe un jour.

C'est aujourd'hui.

Il est prévu que je sois hors d'usage pour mon patron, pendant un mois.
Pfiou, ça fait pas rire.

Et comme je l'avais promis, à deux collègues féminines,
voici la photo, mais sans portes-jarretelles:

 WP_20131021_006

Publicité
Commentaires
V
Contente d'avoir des nouvelles ! J'espère que la douleur est supportable... Bonne guérison ! <br /> <br /> p.s. : Je pensais bien que tu n'avais pas pratiqué l'épilation sur ton balcon, je pensais juste au spectacle de tes jambes nues sur le balcon pour les voisins ! ;)
Répondre
E
t'as épilé ou rasé? :D<br /> <br /> j'espère qu'à l'heure qu'il est, 21h, t'es rentré et que Madame Frédo te chouchoute! ou t'es encore à l'hosto?<br /> <br /> en tout cas, repose-toi bien avant de reprendre le vélo!
Répondre
A
Remets toi bien avant de te chauffer sur le quest ;)
Répondre
S
bon courage, belle gambette!! ( non non je ne dirais pas laquelle je préfère ;-))
Répondre
V
Ce sont les voisins qui ont dû avoir un beau spectacle ! Roooh ! La photo sur le balcon !!!! <br /> <br /> Sinon, bon courage et j'espère que tu vas te remettre vite pour reprendre le vélomobile....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité