Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 mars 2016

La fin?

Voilà plusieurs fois que je me pose derrière
mon clavier et que je ne sais pas trop quoi te raconter.
Enfin si.
J'ai des sujets, mais mes doigts et ma tête ne veulent pas
se mettre d'accord pour te sortir
une petite note sympa de derrière les fagots.

Ça m'attriste un peu, tu t'en doutes bien.

Je viens de jeter un oeil sur la première note du fil de l'eau.
Ça fera dix ans que ce blog existe, cet été.

Je ne pensais pas pouvoir faire vivre ce truc là, autant de temps.
Dix ans c'est déjà pas mal? nan?

Donc, je manque d'inspiration.
L'inspiration, c'est vraiment un truc qu'on ne maîtrise pas.

Tu vois, même cette note est surchiante.
Tu sens bien que je dois boucler l'affaire?

Non. Je ne boucle pas définitivement.
Ce n'est sans doute qu'un passage.

Mais pour l'instant, je ne sortirais rien de bon, alors,
je dirais comme un grand philosophe comptant
pour rien, du siècle dernier, lorsqu'il a quitté la présidence:
Au revouarrr.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh oui, oh oui un blog privé ! Un petit club ! ;)
Répondre
T
Tout vos petits messages me font chaud au coeur. En fait, ma vie est en train de prendre un tournant très intéressant que je ne souhaite pas développer là et c'est dommage, parce qu'il y a moyen de faire des notes plutôt drôle. Mais bon. On ne peut pas tout dire sur le net. Ou alors, il faut que j'ouvre un blog ou je serais plus anonyme, mais ça risque de perdre de son intérêt.
Répondre
C
Si tel est le d'Estaing de ton blog, que faire pour le dévier ?
Répondre
V
ah mince de zut de flûte ! c'est'y pas possible, V'là qu'le Thygo y nous fait un coup de calcaire ! Moi j'ai vraiment apprécié tous tes articles sur le vélomobile, tu peux pas trouver un autre moyen de transport pour pouvoir nous parler à nouveau ? :lol: <br /> <br /> Bon sinon, bonne pause mais pas trop longue, hein ? ;)
Répondre
E
ah ben bravo! tu me fais un cadeau d'Anniv' ! <br /> <br /> bon, on repassera par là quand même, t'éteins pas la lumière, hein? <br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité