Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 janvier 2022

Fabulette du poil de couilles

A la suite de réunions sans fin autour d'une table, ou il n'y avait que moi, j'ai pris la grande décision irrévocable et sans appel, d'aller emmerder mes poils de couilles. Si ça c'est pas la grande décision de l'année!! Pas un ne doit passer à travers.

Donc, hier, à l'aide d'une arme redoutable qui mettra tout le monde au plis, j'oeuvre. J'oeuvre quand même délicatement, pour qu'ils ne rendent pas trop compte que tout le monde va y passer. Je fais une première passe un peu éloigné, l'air de rien. Personne ne bronche.

Puis une seconde un peu plus rapprochée. Pas de rebellions en vu. J'avais pensé que ça allait être un peu plus compliqué. Le petit peuple des couilles ayant été laissé dans une liberté total depuis quelque temps.

J'aurais pu me satisfaire de ce second passage. Mais j'aime bien la perfection. Et puis c'est moi le décideur ultime de ce peuple-là. Alors, j'équipe la tondeuse de la grille la plus fine et j'approche l'objet mortelle de la zone déjà désertique. Il y eu quelque faible sursaut de poils un peu planqués, un peu plus costaud, mais m'en voilà venu à bout.

Tout le monde est alors logé à la même enseigne. J'ai repris le pouvoir sur mes couilles. Les voilà rutilantes et désertique. Je n'en suis pas peu fier. Je me suis couché avec un air satisfait, le sourire aux lèvres du haut (remarque. J'ai que celle-là, moi) et les mains......

Ce matin, me rappelant de la lutte d'hier, je gonflais le torse en me dirigeant vers les toilettes. Les pensées remplies de fierté, je baisse le regard et (oui. Je vois encore ces parties là quand je baisse le regarde, malgré mon age avancé) ...

QUUUUOOOIIIIIII !!!!!!! NON NON NON et NON !!

Fièrement dressé, d'une longueur substantielle que ne vois-je pas ??? AAAAAARRRRRGGGGHHHHH. IIIILLLLL ENN RESSTTTEEEE UNNN...

Moralité : Malgré vents et marées, tant qu'il restera un poil debout, l'espoir continuera d'exister.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais qu'est-ce qui t'a pris de nous raconter ça ! :lol:<br /> <br /> Un beau début d'année dis donc ! ;)
Répondre
P
Penses à mettre du talc...🥺
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité