Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
7 avril 2021

Plus d'inspiration, ou presque

Je vois qu'il y a plus d'un an que je n'ai rien publié ici. Pfff.

J'adorais tellement écrire tout et n'importe quoi ici. Mais je n'en trouve plus l'énergie, ni les sujets.

C'est vrai que, comme pour toi, ma vie a terriblement changé depuis un an. On se demande bien pourquoi.

Tu sais toi? Pourquoi?

Bien sur que tout le monde sait pourquoi sa vie a changé depuis un an. Qui ne le saurait pas?

Oh et puis non.

Finalement je n'ai vraiment rien d'intéressant à dire. Je suis en train de partir sur le virus. Quand on part sur ce sujet c'est qu'on a déjà épuisé le sujet du temps qu'il va faire aujourd'hui. Autant dire qu'on a rien à dire. 

Alors, je vais attendre que l'inspiration revienne un jour et je reviendrais, peut être, égailler tes mornes jours un de ces prochains temps...

Peut être...

Publicité
Commentaires
V
Même si tu n'écris pas souvent ici, je viens toujours y faire un tour au cas où ! Tu as toujours ton vélomobile ? Moi, ça me trotte dans la tête depuis un moment, enfin , y'a plein de choses qui me trottent dans la tête mais ya toujours le frein de l'argent, j'ai regardé les prix, ben c'est vraiment cher ! Et puis l'autre jour j'ai rêvé devant un terrain avec un étang et un ruisseau mais c'était pas dans mes prix non plus! Zut ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité