Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 mars 2014

La Rolls toute belle, toute neuve

Je te l'ai raconté ici
J'ai emmené ma jolie Rolls Rouge chez le carrossier.
Je ne te cache pas que j'étais super inquiet.
Et puis, en fait, je suis tombé chez un gars qui a pris soin de moi.
Il m'a rassuré avant, pendant et après.
Résultat des courses: un super travail.
Je te propose un avant/après.

Voici donc avant sur le flan.

WP_20131210_001

 Après 

WP_20140313_001

 

Avant sur le c....

WP_20131210_008

 

 Après:

WP_20140313_004_cr

 

Alors, bien entendu, le gars n'a pas peint sur les bandes fluo.
Il les a virés.
Je les ai commandés.
Elles arriveront en mars.

Pour redémarrer, et compléter ma collection de 2200 kilomètres,
je vais repositionner le par brise et hop c'est reparti.
Je suis vraiment content de retrouver la belle robe rouge de ma Rolls.

Publicité
Commentaires
V
Nickel ! :D Elle est belle !!!! Tu dois être soulagé !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité