Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 mars 2014

Je sais enfin à quoi sert un groupe facebook

Je dois dire qu'il y a pas mal de temps que j'ai un compte Facebook.
Je ne sais pas encore si c'est bien, pas bien, mais j'utilise.
J'ai une trentaine "d'amis".
C'est un bien grand mot quand même "amis".

En "amis", j'ai mes enfants, mes neveux et nièces,
quelques personnes de mon entourage,
une ex-blogueuse et quelques pages fan (chai pas comment ça s'appelle.)

Au début, mes enfants lançaient ou participaient
à des groupes tous plus débiles les uns que les autres.

Donc, pour moi, les groupes ne servaient à rien,
si ce n'est à créer des trucs marrants
(comme il fait vieux ce mot).

Et puis voilà que j'ai découvert, moi-même tout seul, un groupe traitant
de mon sujet du moment que je t'en parlerai
plus tard, parce que là maintenant, il faut que je fasse du racolage de la
promo pour mon groupe à moi tout neuf que je viens de créer.

Pour ceux qui me connaissent, et qui parcourent assidument
mon incontournable blog
(z'êtes une quarantaine par jour. Pour te dire comme il est incontournable),
tu sais que j'ai une petite tendance
à modifier mon quotidien pour faire moins mal à Nénette la planète.

Depuis deux mille sept, j'ai mis en place des petits gestes
(là, je pourrais te mettre un tas de liens sur les rubriques
et notes de mon blog, pour que tout te tombe sous la souris,
mais je me dis que tu es bien trop assisté
et que tu dois un peu te débrouiller par toi même.)
que tu dois connaitre par coeur, puisque tu me connais par coeur.
Je me suis dit qu'il serait peut être sympa de créer mon groupe Facebook
à moi pour racoler diffuser la bonne parole et échanger avec des filles
personnes qui auraient des gestes tout aussi intéressants
que les miens, encore que ça m'étonnerait parce que c'est moi l'plus fort.
(Respire).

Mesdames z'et mesdames.
Voici, tout droit venu des unaïetid stète oeuf américa, ze groop of ze group:
Nos petits gestes écolo bien être.

Aller. Fais pas ta chochotte. Va voir ce qu'il s'y passe.

Publicité
Commentaires
N
Et dire que je viens de quitter Facebook, faute que je trouve que ça mange du temps et que ça sert pas à grand chose... je préfère gaspiller mon temps sur mon blog (en écrivant des notes pas souvent utiles) et sur ceux des autres (en donnant mon avis dont l'auteur se fiche), j'y trouve plus de convivialité que sur le réseau social... Mais comme ma moitié passe un temps non négligeable à regarder un groupe puis l'autre... je suis sûr de pouvoir suivre ce nouveau groupe tout beau tout neuf...
Répondre
V
C'est certainement une très bonne idée mais je ne peux pas y faire un tour car je suis allergique à FB et je n'ai donc pas de compte ! ;)
Répondre
B
Ah mais quelle belle idée !!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité