Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 mars 2014

Le jardin secret de Madame Fredo

Tu vas être déçu.
Le jardin de Madame Fredo n'est pas si secret que ça.
Pas celui-là en tout cas, puisque je t'en ai déjà parlé l'année dernière.

Madame Fredo aime bien les plantes et faire pousser des trucs divers et variés.
À la fin du dernier été, Madame Fredo a fait une sélection de légumes,
dont elle a gardé précieusement les graines.
Elle les a posés délicatement sur un coton pour les sécher.
Et puis, début février, elle les a plantés dans des petites serres recyclées.
C'est des emballages de fruits en fait.
Il a fallu acheter trois fois ce genre de truc, juste pour les emballages.
C'est un comble.

WP_20140314_002

Je ne te cache pas que j'avais un petit rictus malin
quand elle a commencé à faire sécher ses graines.
Chacun son tour.

Mais voilà-t-y pas que ça pousse c't'affaire.
La photo date de quelques jours.

Donc, dans le désordre, nous avons: des poivrons, des tomates,
des carottes et des salades et la jolie main droite de la jardinière.

Franchement, je n'y aurais pas mis un euro sur c't'entreprise là.

 

Publicité
Commentaires
V
Roooh ! Comment il va falloir que tu t'excuses auprès de Mme Fredo !!! Nanan mais tout de même t'exagères de ne même pas croire à la main verte de Mme Fredo ! ;)<br /> <br /> Bravo à Mme Fredo, oui, je sais ça fait trois que j'écris Mme Fredo et toc, quatre fois !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité