Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
12 mars 2014

Une trottinette dans un vélo

Aujourd'hui, j'en emmené mon vélo chez le carrossier.
Ben oui. C'est possible.
Moi, quand je casse mon vélo, je l'emmène chez le carrossier.
Ce fameux carrossier est à environ une paire de kilomètres de mon domicile.

Je m'y suis donc rendu en vélo.
(Non. Il n'y a pas de faute puisque je me glisse bien
dans ma bicyclette pour la faire rouler.
Toi, avec ton vélo archaique, tu devrais dire "à" bicyclette.
Une petite mise au point ne fait de mal à personne.
J'ai de la culture moi monsieur.)

Et pour revenir, comme je suis en ville, j'ai le choix.
Un copain qui me ramène. (Bon, mais j'ai pas d'ami).
Les transports en commun. (C'était un peu compliqué.
Je pense que pour deux kilomètres,
j'aurai mis plus de temps qu'à pieds).
A pieds: C'est l'option que j'aurais choisi si je n'avais
pas croisé une trottinette chez mon trop gros copain
(Ah ben si. Finalement, j'ai au moins un ami.
Peut être plus une fois qu'il aura lu cette note.)

Il y a longtemps que je voulais essayer ce moyen de locomotion.
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en payer une
et puis je n'en ai pas vraiment l'utilité au quotidien.

Donc:

InstagramCapture_1932c9d4-cc0b-40c3-8ddf-9ba63bcabea0_jpg

 

Ainsi, je suis rentré à trottinette.
(Là t'es pas dans la trottinette. C'est difficile quand même!)
C'était super sympa.
J'aime bien cet engin là.
C'est très urbain comme moyen de locomotion.

Bon, mais j'ai laissé mon bébé dans les bras d'un carrossier.
Chu un peu inquiet à vrai dire.
Il semble quand même connaitre son métier, alors il faut que je lui fasse confiance.
Il doit revenir tout beau tout neuf et un peu nu.
Il va perdre ses autocollants qu'il retrouvera bientôt surtout pour l'aspect securité.

Publicité
Commentaires
V
Ah ! ça faisait bien longtemps que tu ne nous avais pas parlé de ta fusée rouge !!!! J'espère que le carrossier va bien travailler !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité