Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
2 juillet 2010

Matos pour le canal. Fin

Si vous en avez manqué un bout...

Bon, mais c'est pas tout ça, Lundi c'est le grand départ
alors il faut se bouger un peu.

Voici les achats finaux.

matosFin

On peut voir deux vêtements de pluie.
(C'est pas parce qu'on va dans le sud, qu'il ne devrait pas pleuvoir).
Un pour Madame Fredo, le bleu. Un pour moi, le gris.
(D'ailleurs c'est le gris le plus beau)

Des chambres à air de rechange.
Deux kits de réparations.
Des tendeurs
et un maillet pour pouvoir planter la tente sans trop s'embêter
(Secrètement c'est aussi pour taper sur
Madame Fredo quand elle avancera pas, mais chut....).

Voilà. On est paré.

YaPluKa.

La suite ? c'est par là...

Publicité
Commentaires
V
Bon, et bien bonnes vacances alors ! Je vous admire !!! bravo !
Répondre
Z
Bonnes vacances.<br /> Et n'oublie pas le site http://www.tatoufaux.com/ dans tes liens.
Répondre
T
Merci Delphine
Répondre
D
Bonnes vacances à tous les 2 !!<br /> Profitez bien !!!
Répondre
T
@Magali: Ça ne se sent pas das les mot écrit mais le gris plus beau ne se veut que de l'humour.<br /> <br /> @Mae: Ben. Et moi ? C'est quand même elle qui a poussé pour monter ce projet quand même ...<br /> <br /> Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'ai pas poussé à la roue pour faire ce voyage. C'est bine Madame Fredo qui a été le plus moteur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité