Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 juillet 2010

J-1 : Je crois qu'on est prêt

Si vous en avez manqué un bout...

Ça y'est. demain c'est le grand jour.
Les affaires sont pratiquement bouclés.

La preuve:

matosFin

Ce que vous voyez ici, se sont les affaires pour deux personnes
pendant au moins quinze jours logement compris.

 

Oui. Pour moi aussi, je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
Madame Fredo et moi y avons pensé pendant des jours.

 

Alors c'est bouclé. Nous verrons bien.
Mais quel aventure tout de même !
Aujourd'hui nous sommes inquiets et très excités par ce périple.
Ça va vraiment casser nos habitudes.

 

Je crois qu'un des premiers kiffe de cette histoire,
c'est de dire au gens qui nous interrogent, que nous partons,
mais que nous ne savons pas vraiment quand est-ce que nous rentrons.

 

Il y a, la derrière, comme un arrière gout de liberté
qui ne me déplait pas du tout.

Ça y'est. C'est fait et c'est par là.

Publicité
Commentaires
V
J'admire le peu de choses!!! Moi, je viens de boucler la préparation des bagages pour 4, faut que ça rentre dans la voiture maintenant ! ;o)
Répondre
A
Bonnes vacances ;) <br /> Chapeau pour le peu de choses à emporter... <br /> Si tu passes à Toulouse pense à moi, c'est ma ville natale ;)<br /> Bizelfiques
Répondre
F
bon voyage, bonnes vacances ! en plus le canal du midi est sur son 31 à toulouse pour votre passage ;)
Répondre
T
J'ai fait le chemin de Compostelle il y a 4 ans ; je peux t'assurer qu'on peut alléger un maximum et survivre, surtout quand on voyage en Europe :)<br /> Vous ne regretterez pas d'avoir pris le minimum.<br /> <br /> Bonnes vacances ! Je vous envie !
Répondre
M
belle aventure, et bon périple!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité