Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 août 2010

Accompagnez moi à vélo sur le canal du midi

Je vous propose de m'accompagner sur une courte
distance sur les chemins de halage du canal du midi.
Vous noterez le calme que nous avons rencontré sur tout le canal.
Sur cette portion, la piste est roulante.
Ça n'a pas toujours été le cas.
Vous verrez des canards, Madame Fredo,
un bout de remorque et une écluse en action.
Aller. Monter avec moi. Je vous emmène.

Publicité
Commentaires
V
Merci Thygo ! Je t'imaginais bien disant bonjour, mais, en effet j'avais remarqué les têtes baissées des cyclistes d'en face ! <br /> Ils auraient au moins pu faire un petit sourire pour la vidéo ! ;o)
Répondre
T
C'est un fait. L'opération était périeuse. Une main sur le guidon, l'autre qui tenait le téléphone (c'est avec lui que j'ai filmé), un œil sur l'écran, l'autre sur la route. Mais ça valait le coup. Je suis content du rendu. Ça reflète plutôt pas mal l'ambiance de tout le périple.<br /> <br /> En général, je saluais mes confrères (réflexe de motard), mais là, il me fallait être concentré. Tu remarqueras que le "bonjour" n'est pas venu de l'autre côté.<br /> <br /> @Vivement: Aller. Courage pour cette reprise cyclistique.
Répondre
V
Quel calme ! Mais ? Tu roules en tenant le guidon avec une seule main ? C'est risqué sur ce genre de route , non ? <br /> Un autre truc m'étonne, vous ne vous dites pas bonjour entre cyclistes !<br /> Merci pour la ballade ! J'ai pensé à toi avant-hier car j'ai changé les patins de mon vélo pour la rentrée et je l'ai testé sur 3 km aller-retour et ben j'ai eu du mal, je n'étais plus montée dessus depuis début juillet, ouille, ça va être dur de retourner à l'école en vélo !
Répondre
M
ca bouge, et tu vas vite !!!!!!!!!!!! mais c'est beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité