Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 juin 2010

En direct du Canal du midi.

C'est pas parce que je serais en vacances
que je vais vous laisser tomber,
fidèles lecteuses et lecteurs.

Certe. Le blog n'avancera sans doute pas trop.
Par contre, je compte alimenter mon compte twitter chaque jour,
avec au moins une photo commentée.

Pour suivre mes twittes, soit vous venez par ici
et vous consultez la colonne de gauche du blog,
soit vous appelez ce lien là http://twitter.com/tgodelle.
Vous pouvez aussi vous abonner à la fil Rss du compte.

Bref.
Si cela vous intéresse, venez faire un tour par ici.
Je pourrais sans doute répondre aux commentaires,
alors n'hésitez pas et puis....
..bonnes vacances aux juillettistes.

Publicité
Commentaires
T
Et puis tiens, puisque tu es cycliste et musicien, je te laisse un lien qui pourrait t'inspirer pour un futur équipement :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=D_sc9tqB81g&feature=player_embedded
Répondre
T
Ben tout pareil, bonnes vacances !<br /> Et on compte sur toi pour un récit de vos aventures au retour :)
Répondre
B
Bonnes vacances à toi !!!!!<br /> Profitez bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité