Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 avril 2009

Des légumes aux balcons #04 : Radis de dix-huit jours

Si vous en avez manqué un bout...

A la demande générale, voici nos radis.
Cette photo a été prise samedi dernier soit le 25 avril.
Ils ont vingt jours.

25042009471

 

Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles.

Normalement, ce dimanche nous aurions
dû nous délecter de ces merveilleux petits légumes.

Nous en avons cueilli un.
Une racine. Juste une racine.

Je crois que, cette fois ci ça va être raté comme le persil.

Mais patiente quand même.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
V
Bon je suis pas sûre qu'éclaircir maintenant fasse grossir les racines : normalement les radis doivent être plantés en rangs espacés de 25 cm, et être éclaircis à 1 cm sur le rang (mais ça c'est au moment où ils sortent leurs premières feuilles qu'on doit le faire) . Peut-être devrais-tu essayer de ressemer. Bonne chance en tous cas !
Répondre
V
Ah ! misère ! Pas de radis ! <br /> C'est la crise qui veut ça monsieur ! <br /> C'est là, que je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir un papa qui jardine et qui me donne régulièrement tout un tas de légumes, nous avons mangé de délicieux radis hier soir ! <br /> Je pense comme tout le monde, ils sont trop à l'étroit dans ta jardinière, faut éclaicir ! Bonne chance !
Répondre
E
j'aurais dit comme Maevina et Bibounette: éclaircis! <br /> ils sont trop serrés, ils ont pas de place les pauvres radis de Thygo! avec une 2ème jardinière, t'en aura au moins le double!!
Répondre
F
terre toujours humide, et au chaud !!<br /> il fait peut-être pas encore assez beau...<br /> <br /> s'ils ne poussent pas assez vite, ils risquent d'être très piquants.
Répondre
B
Ben oui faut éclaircir hein !!!!!!<br /> Allez on y croit !!!!!<br /> :-))))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité