Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
12 avril 2009

Des légumes aux balcons #03 : Nos bébés

Si vous en avez manqué un bout...

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que,
dans notre mini-jardin,
nous avons planté des radis de dix-huit jour il y a une semaine.

Jeudi  dernier (le 9 avril), lorsqu'équipé de mon super arrosoir
je descendais dans mon jardin: oh joie.
La terre de la jardinière avait un peu gonflé et quelle ne fut pas ma surprise,
nos bébés montraient leurs têtes.

09042009451

Sniff. Chu tout zému.

Aujourd'hui, dimanche 12 voilà ou nous en sommes:

12042009454

Impressionnant nan ?

Ben oui. A bientôt quarante-trois ans, je découvre la nature.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours émouvant une naissance de toute façon :D
Répondre
M
pas mal, va falloir les éclaircir un peu!
Répondre
V
Waouh ! vous allez bientôt pouvoir vous régaler !<br /> Au fait ! Y'a pas d'âge pour découvrir ! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité