Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 juillet 2013

Notre jardinet #08: Ça pousse tranquille.

Si vous en avez manqué un bout...

Comme je ne sais pas trop quoi te raconter aujourd'hui,
je vais te mettre des photos.
Comme ça, tu me foutras bien la paix.

Mets tes bottes, on va visiter le jardin.

On commence par une vue de la pièce principale.

WP_000371

T'as vu. C'est jouliiii hein!

Viens on s'approche?

WP_000372

Il est pas beau mon poivron?

Allons du côté sud du potager.

WP_000373

C'est le côté soleil avec les aromates

WP_000374

On finit par les petites tomates cerise en devenir, perchées sur le balcon.

Pour être honnète, le mérite revient à Madame Fredo
qui s'occupe très bien de ces petites merveilles.
Moi, je fais l'inspecteur. Je critique et je sais très bien faire, mais ça ne sert à rien.

 

Publicité
Commentaires
T
@Vivement: A l'heure qu'il est, le poivron a été mangé en salade. Il était super bon. Il y en a deux autres en route.<br /> <br /> <br /> <br /> @Florent: Ah ces femmes. Elles s'arrangent comme elles veulent.<br /> <br /> <br /> <br /> @Chantal: Coucou cousine. Merci pour les félicitations. On cueille, on cueille et on se voit bientôt.
Répondre
C
C'est vraiment une réussite votre plantation, je vous félicites, bonne cueillette et régalez-vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Sev oublie de dire que le climat lyonnais n'est pas tout à fait comparable au climat lavallois... Quand en plus on a 6 à 8 semaines de retard du fait d'un printemps pourris... c'est pas ma faute !<br /> <br /> Et elle oublie les quasi 2 kilo de petits pois que nous avons récolté récemment !
Répondre
V
Magnifique le poivron !!! Bravo madame Fredo !!!!
Répondre
T
@Sev: Notre balcon est au soleil de 14, 15h jusqu'au couché du soleil. Mais, Madame Fredo a la main verte. On a acheté les œillets dinde en pot. Mais ils se plaisent bien. Ce soir nous cueillons le poivron que je vais faire en salade.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité