Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
2 janvier 2009

Sous le sapin des TuyausDpoêles - Episode #03 - La réponse

L'épisode d'avant...

Bravo à Ema.

Il s'agit donc, d'un petit pot pour faire pousser du Petroselinum Crispum
(Ça vous la coupe hein ?).

En fait, c'est du persil le Petrosilitruc.

26122008305

Il y a :
La petite coupelle, pour mettre le petit pot dessus.
Le petit pot pour mettre la terre dedans.
La terre pour mettre les graines dedans.

Madame Fredo s'est occupé de l'affaire.
(Madame Fredo a la main verte, elle).

Ca donne ça:

29122008306

Un p'tit début de potager.
Comme c'est émouvant.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant
de la pousser de ce nouveau bébé.

J'en ai un autre comme ça.
C'est du Ocimum basilicum.
J'attends les beaux jours pour le mettre en route celui-là.

L'épisode d'après...

Publicité
Commentaires
B
:-))))))))))))))))))<br /> Je veux le même !!!!!!
Répondre
B
Elle est pas belle la vie ? du persil en pot !!!
Répondre
T
Merci à toute d'avoir participé. Non Ema. Ne te tais pas. <br /> Je vous tiens au courant dés les premières pouces.
Répondre
E
bon, d'accord... la prochaine fois je me tais! je laisserais la place aux autres! ;o)<br /> il est beau ton pot en plus!<br /> bonne année au petroselinum!
Répondre
V
Je savais bien que quelque chose allait pousser, hi!hi!hi! C'est très joli en plus ! j'aime bien la date à la craie sur le pot !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité