Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 juin 2016

Enzo, enzo

Bon alors? On en est ou nous?

Ah oui. Le diplôme.
Depuis, j'ai fait ami ami avec Enzo et Enzo.
En fait, ce sont deux potes qui sont en
train de modifier quelque peu, ma petite vie de merde.
Deux personnes qui ne sont pas loin de n'en être
qu'une seule tellement elles se ressemblent.

Alors, ça va pas être super simple de parler de la suite ici.

Si t'es là souvent, tu sais que je vais te parler Reiki.
(Tiens. Je te file un petit lien bien sympa pour
parfaire une peu ton éducation. C'est par )

Oui, oui. Ça va être un peu chiant, mais c'est pas si sur que ça.
La lectrice ou le lecteur assidu que tu es, le sais bien.
Le sujet ne sera pas traiter à plat, bien entendu.
Sinon, à quoi bon? 
Tu crois pas?

En gros, tu as du comprendre que j'ai commencé 
mes séances de Reiki sur d'autres personnes que moi?
Ou alors, tu ne comprends pas grand chose.
En même temps, je n'ai pas la prétention d'avoir 
un lectorat sorti de la cuisse à Jupiler, non plus.

Je dis que ça va pas être super
parce qu'il ne s'agit pas que de moi.
Aujourd'hui, je "soigne" des personnes de mon entourage.
Alors, il ne s'agit pas de les afficher. 
Il se passe tellement de trucs cheloux (je mets un X si je veux) et intéressants 
que je vais essayer de t'en parler un peu ici, sans les citer.

Pas facile, mais ça vaut son pesant de cacahuètes.
Même moi je suis sur le cul avec cette histoire.

Mais alors? 
Qu'est-ce que Enzo et Enzo viennent foutre dans cette note?

Ces deux potes là sont Enzo Téric et Enzo Térisme.
(Sois pas con. Y'a un petit jeu de mot là. Tu l'as vu? Oui? Ouf)

Tu l'as pas vu venir celle-là hein?

Retiens bien le prénom au moins.
Il y a des chances qu'il ressorte dans les prochaines notes.

Fais gaffe. Tu baves un peu à droite.
Je sais t'es impatient(e), mais tiens toi quand même.
T'es peut être pas une lumière,
mais il est important que tu te respectes un peu.
Moi aussi je t'aime. 

Publicité
Commentaires
M
d'où t'es venue cette idée du Reiki ??? bon c'est vrai, je ne comprends pas grand chose. En même temps, je n'ai pas la prétention d'être sortie de la cuisse à Jupiler ! mais ouf, suis pas con. J'ai vu le petit jeu de mot. Alors dis moi ! car je bave un peu à droite, je suis impatiente. Je veux savoir parce que je ne suis peut être pas une lumière, mais c'est important que tu me respectes un peu.!!!!<br /> <br /> Tralala lalère !!!!!oups! ah mince j'ai pas fait super gaffe au résultat en copiant tes mots !!!!!!!!!!!!! allez va une séance de Reiki supplémentaire ....pour toi !!!!! hahaha !! bisous, je t'adore !!
Répondre
V
Ah mais heureusement que tu finis sur une gentille phrase parce que bon hein, on s'en prend pas mal dans la tête ! :lol:
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité