Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
13 mai 2016

J'ai un nouveau diplôme.

Avoue que je t'ai pas mal fait marner avec mes précédentes notes?
Je ne suis même pas sûr que ça te mette en colère en plus.
Donc, aujourd'hui, je te dis tout.

Deux jours avant mon cinquantième anniversaires,
(que tu ne m'as pas souhaité au passage. Je dis ça, je dis rien),
j'ai eu un diplôme supplémentaire.

Diplome

Et voilà.
Je suis devenu soigneur informaticien.

Tu ne sais pas ce qu'est le Reiki?
Nan?
Quel looser.

Alors, bien entendu, puisque tu n'es pas initié
ou que tu n'as sans doute pas encore bénéficié de ce genre de soins,
la suite de ma note va forcément te faire marrer,
sans compter que tu vas me prendre pour un dingue fini.

Le Reiki est une pratique qui permet de soigner un large panel
d'inconforts ou de maladies par le transfert d'énergie via mes jolies mains magiques.
Et paf.

Notradamiss avait mis son doigt plein de caca dessus
(Ben oui. Elle passe son temps dans les couches lavables).

En gros (mais en très gros), je suis devenu magnétiseur,
sauf que l'énergie que je distille n'est pas la mienne,
alors que les magnétiseurs, si.

La définition du dessus est un peu réductrice.
Le Reiki porte aussi une philosophie de vie
et transforme les personnes qui font ce genre de formation et c'est rien de le dire.
Je te raconterai ça plus un peu plus tard, mais ça risque d'être un peu chiant.

Ce qu'il faut que tu saches, c'est que,
si je devais te proposer un soins, il faut:

* Que tu sois consentent(e), (c'est super important)
sans pour autant croire aux bienfaits du Reiki. 

* Que tu ais une bonne heure devant toi.
(On prend son temps. On est pas des machines). 

* Que tu me permettent de poser parfois mes mains sur ton corps de rêve,
(à des endroits autorisés par la bienséance off course).
L'apposition des mains n'est pas obligatoire.
Normalement on peut traiter juste en approchant les mains de le zone désirée,
sans les poser. Mais c'est une histoire de ressenti.

* Que tu te détaches de ton portable.
Il faut le moins de rayonnement possible.
Un mode avion pendant une heure, ça va pas te tuer? Si?

* Que tu dégages tous tes apparats.
Les bagues, les chaînes, les montres et j'en passe.
Tout ce qui peut empêcher l'enérgie de circuler.
Rigole pas. Tu feras moins le malin quand tu seras entre mes mains.

* Ouvrir ta ceinture et ton bouton de pantalon.
Ton colle aussi qui te sert le kiki.
Si t'as une cravate, tu la vire. De toute façon, c'est nul les cravates.
 Si t'es une nana à soutien gorge,
je ne vais, évidemment, pas te demander de le virer,
mais au moins de le dégraffer (On reste dans la bienveillance et la bienséance).

Ensuite, tu te poses sur ma future table de massage
qui est en commande et tu te laisses faire.
Et surtout, tu oublies de me prendre pour un fou en me voyant faire.
Merci pour moi.

A noter que ce moment est le tiens.
C'est donc toi qui choisi le niveau de soins que
tu souhaites recevoir en appliquant ou pas ce que j'ai enoncé plus haut.
L'idée étant de faire ce moment le plus agréable possible,
je ne peux et ne veux rien imposer.

C'est aussi la philosophie du Reiki: La bienveillance à fond.

A noter que je n'en suis qu'au premier niveau.
Qu'avant de pratiquer, il faut que je pratique sur moi pendant vingt et un jour.
J'en suis à mon treizième au moment ou j'écris cette note.
Et que je traiterai qui le souhaite.

Voilà
Tu sais en substance ce que je vais te raconter dans les prochaines semaines.

Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition.
Note que je ne suis qu'un débutant, qui n'a pas encore pratiqué
autrement que pendant le stage et l'auto traitement.

Mais je vis et ressens des choses et je crois vraiment aux vertus de cette pratique.
La formation a été un moment de découverte magique.
Je Reiki est en train de me transformer.
J'ai hâte de pratiquer vraiment et de faire le bien autour de moi,
à l'aide de mes nouveaux pouvoirs.

Alors? T'es déçu(e)?

Ne sois pas trop décu(e).
J'ai écrit la suite. C'est par là.

Publicité
Commentaires
M
Ça leur a coupé la chique aux autres, ton nouveau diplôme?!
Répondre
V
:D
Répondre
V
Bon, tu pourrais pas habiter un peu moins loin et venir me soigner ? Je suis malaaade, complètement malaaaade et je n'en peux plus !!!!!
Répondre
E
Tes autres lecteurs/commentateurs! :-P
Répondre
V
Waouh ! Diplômé tu es ! Bravo ! Euh...désolée pour ton anniv ! je ne me souviens pas de la date ! pas trop difficile de passer le cap des 50 ans? je me renseigne parce que ça va m'arriver dans environ 1260 jours, hé ! hé! <br /> <br /> Sinon, le Reiki, connait pas, tant que c'est pas de l’arnaque pour soutirer des sous aux malheureux qui se sentent mal, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça si c'est justement pour faire du bien ! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité