Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 juin 2012

Le grand écart à bicyclette.

Le vie est taquine.

Cette semaine, je vais en formation à même pas cinq kilomètres de chez moi.
J'ai plusieurs solutions pour m'y rendre.

D'abord la voiture?
Je n'en ajoute pas plus, vous aurez compris que ça ne sera pas mon choix.

 Les transports en commun?
C'est métro.
Voyager sous la terre alors qu'il fait beau (enfin j'espère),
très peu pour moi. 

A pied?
C'est tout à fait envisageable.
Je l'ai déjà fait.

Si tu me connais fidèle lecteur,
tu as déjà compris que je vais te parler de vélo. 

Oui. Mon choix sera le vélo.
Mais là ou je vais, laisser un de mes vélos dans la rue,
c'est prendre beaucoup de risque de ne pas le retrouver.
De plus, prendre le vélo couché n'est pas la bonne solution pour ce parcours. 

Et alors??

Ben, et alors, c'est un bon pretexte pour te montrer
encore un vélo sortant un peu de l'ordinaire.

Le voilà:

WP_000506

Et pourquoi ce petit vélo chelou tu vas me dire?

Et ben pour ça:

WP_000507

Comme ça je peux le porter sans problème et le monter avec moi en formation.
Je lui trouverai bien un petit coin pour le caser.

Comme tu es quelqu'un de perspicace, 
(tu as toutes les qualités puisque tu parcours ce superbe blog chaque jour),
tu vas me dire: "Mais le titre alors?? On est pas raccord là??

 Ben si regarde: Là je te parle d'un tout petit vélo simplissime.
Le weekend au bout de cette fameuse semaine, je vais en Belgique chercher
Flèzz bleue qui est le nom de mon futur vélomobile.

Alors??
Il n'y a pas un grand écart entre ces deux vélos ? 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jamais trop tard pour apprendre !!!!
Répondre
T
Celui là on me l'a prêté pour la semaine, mais c'est vrai que ça commence à en faire une petite collection.
Répondre
M
mais tu en fais la collection !!!!!!
Répondre
T
Merci, mais le problème est réglé pour moi, puisque le vélo me suivra partout.
Répondre
L
Pour ton info, il y a un parking à vélo sous vidéo surveillance sous la tour. Mais je ne suis pas sur de son accessibilité au grand public.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité