Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 octobre 2014

Rolls vs Métalosaure

Deux semaines sans Rolls, c'est long.

La Rolls est encore malade.
C'est rageant, d'autant que ce matériel
est très onéreux et plutôt jeune.

En plus, ces derniers problèmes
sont des défauts de fabrications.

C'est pris en charge, mais c'est beaucoup de temps en bricolage.
Et moi, le bricolage, c'est pas ma  came.

Bref.
Je suis contraint de rouler en métalosaure.
Quelle tristesse.

Tu vas me dire que je pourrais utiliser un autre vélo?
Tu as raison, mais mes contraintes
pro m'impose de traîner du matériel.
Ce matériel ne me pose pas de problèmes en Rolls,
mais est quasi intransportable à vélo droit.

Me voici donc à quatre cent kilomètres de voiture.
Mon dieu que ces trajets sont ennuyeux.
ça risque de durer encore quelques semaines.
Je te rappelle que j'ai un nid sur le gaz et que ça prend du temps.

Il n'empèche que la semaine prochaine, je reprends la bicyclette.
Enfin.

Publicité
Commentaires
N
Oh Oh !!! quand on clic sur "métalosaure", ça atterri chez moi !! la classe !!
Répondre
V
Je te comprends car j'ai pris goût au vélo ! Depuis la rentrée en septembre je suis allée presque tous les jours travailler en vélo à peut-être deux ou trois exceptions. Même quand il pleut je pars en vélo ! <br /> <br /> Bon rétablissement à ta rolls ! ;)
Répondre
C
Tu pourrais atteler une charrette à ton vélo droit. Ainsi ce serait pluss sportif et tu te ferais pluss de muscles que dans ta trop facile "rolls".
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité