Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 mai 2012

Et pourquoi pas un vélosuppo bleu

La saga continue.

La voiture de oui, oui m'est passé sous le nez.

Après de nombreux échanges par mail et en anglais s'il vous plait,
l'objet convoité a été vendu a une personne de proximité qui
en a sans doute proposé plus chère que ce que je proposais.

Mais je ne me décourage pas.
Je sais que la quête sera longue car l'objet
est rare en France (moins de 140 pièces).

C'est pour ça que j'ai étendu mon terrain de chasse quitte
à me déplacer soit en Belgique, soit en Hollande.

Aujourd'hui, voici le vélomobile en ligne de mire.

waw bleu

Ce vélo est moins typé voiture de Oui oui.
Il est fait pour rouler assez vite.

Je suis sur le coup.
Les tractations sont en cours.

J'attends des photos pour lundi.
Et je tranche.

Vite, vite vite.

J'aime bien ces moments d'envie,
même si je suis quand même quelqu'un d'impatient. 

Je pense que ce genre de note risque de fleurir sur mon blog.
Acheter à distance est très compliqué alors, à suivre.... 

Publicité
Commentaires
B
J'y compte bien !
Répondre
T
@Bibounette: ça ne peut pas être pire que le vélo couché. La bête fait quand même pas loin de trois mètre de long sur presque un mètre de large. Si on ne me voit pas, c'est que le gars, ou la garce (c'est bien ça le féminin de gars ?) est aveugle.<br /> <br /> Je me rends du côté de Lille. Je ne passerai pas par Paris, mais soit bien certaine que, le jour ou je traîne mes guêtres dans le coin, tu seras au planning.
Répondre
B
Ca me ferait un peu flipper d'être aussi bas avec des voitures autour.....<br /> <br /> Mais j'avoue qu'avec un petit "custom", il sera épatant et tu feras ton effet on the road !<br /> <br /> Si ton chemin passe par la Parigoterie pour aller chercher la Bête, passe me faire un coucou !
Répondre
T
En vélomobile comme en vélo couché, les rétroviseur sont incontournables. Sur la photos il n'y en a pas car ils sont démontés. Pour ma part, je vais ajouter des clignotants. Ce véhicule va essentiellement me servir a me rendre au bureau. Mais, à priori, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de flâner en raz campagne avec cet appareil pour peu qu'on reste sur des voix praticable pour lui. Le vélomobile est un vélo de route, pas un vtt. Il est utilisable en tant que tel.
Répondre
H
L'usage des rétroviseurs est obligatoire, sinon, en Waw, on voit bien devant et sur les côtés. Ce qu'on ne voit pas, c'est le sol juste devant le vélomobile.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité