Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 avril 2010

Le pain sous toute ses formes

Une petite note, comme ça, juste pour parler du pain.

D'abords, un essai.
Un jour, j'ai voulu faire cuire mon pain différemment.
Comme mon pâton était plutôt ferme,
j'ai voulu l'enfourner directement sur la grille pour voir.
Voici le résultat:

Dessus:
050420101175

dessous:
050420101177

Je ne vous raconte pas l'histoire pour le tirer d'affaire.

Publicité
Commentaires
T
@Mae: La classe. J'ai fais une spécialité, moi.<br /> <br /> @Bibounette: C'est la vieillesse ?<br /> <br /> @Kozlika, Agnès: Ben je me sens moins seul.<br /> <br /> @Vivement: Non. La grille s'est bien laissé faire le moment venu.<br /> <br /> @Flo: C'est en forgeant bla bla bla....<br /> <br /> @Anissina : C'est sur qu'il est mort très rapidement, parce que même si il n'était pas beau, il était super bon.<br /> <br /> @Beloubelette: Beau commentaire. Et oui, il était super bon.<br /> @Titus: Sans doute. J'ai voulu simplifier les geste et paf: rébellion.
Répondre
B
Qui pensera encore que le pain fait avec passion n'est pas vivant? Celui-ci s'accroche non aux rideaux mais à la grille! Un pur moment de plaisir visuel pour moi...et il était bon, au moins?
Répondre
T
... et je suppose que tous ceux qui tentent un jour de faire du pain arrivent à un moment ou à un autre à la même connerie :)
Répondre
A
MDR <br /> Je suppose qu'il a fallu l'abattre pour mettre un terme à sa souffrance lol<br /> Bizelfiques
Répondre
F
énorme ^^ <br /> cela me fait rire j'avoue, car c'est le genre de déconvenue que je suis capable de faire.<br /> mais c'est bon maintenant je sais rien, aucune pâte directement sur une grille !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité