Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 avril 2010

Randonnée des cerisiers en fleurs

Avant de me connaitre, Madame Fredo marchait.
Elle faisait des randonnées pédestres et aimait ça.

Et puis je suis rentré dans sa vie.
Elle a tout plaqué pour moi.
La musique classique,
le marche,
et bien d'autres choses encore.

Bon. Faut pas déconner quand même.

En tout cas, elle ne marchait plus.
Cette année, nous avons décidé de faire quelques marches.

La première c'était aujourd'hui.

Beau temps.
Bel endroit.
Bonne compagnie.
Et a la demande générale
(enfin surtout de Bibounette),
voici quelques clichés pris à l'arrache.

180420101206
A perte de vue

180420101207
Cerisiers à foison

180420101208
Vert, blanc, bleu.

A l'heure ou je fais cette note, nous avons fait dix-neuf kilomètres.
Autant dire que je suis mort, mais...

...demain je ne vais pas bosser.
Je vais pouvoir me refaire une santé.

Une petite dernière pour la route:

180420101205
Clin d'œil à tous mes enfants.

Publicité
Commentaires
T
C'est pas très loin de chez Madame Fredo.<br /> Ce que je n'ai pas dit, c'est que nous avons quand même parcouru 19km de ce bel endroit.<br /> De plus, certes, je satisfais à ma douce, mais j'y prends aussi beaucoup de plaisir.
Répondre
B
Waouh !!!!! C'est superbe ! C'est loin de chez toi (bon me dis pas 9.5km hein......) ?<br /> En tout cas, c'est bon pour tes artères de jeune homme tout ça ! <br /> Et puis il faut bien satisfaire à ta Douce !<br /> Merci pour les photos !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité