Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
13 avril 2009

Geste #14 - Remplacer les sacs de congélation

En fait, ici, rien de nouveau.
D'abords, j'ai appliqué le truc tiré du merveilleux site,
auquel je participe parfois,
Un truc par jour qui consiste à garder les sacs Ziploc.

Ensuite, j'ai écouté un des Amapiens.
Au final, ça donne ça:

07042009450

Ne pouffez pas je vous prie.

Voilà un emballage qui ne m'a rien couté et qui contient 250g
de poireaux de l'Amap, congelés prêts à l'emploi.

L'intérêt d'une telle démarche:
Ne pas racheter de sacs congélations alors que j'ai déjà
des sacs zippés que j'avais pris l'habitude de jeter.

Alors? Nul ou pas nul ?

Le geste #13

Publicité
Commentaires
T
Je veux bien mettre ce genre d'article sur un truc, mais je ne vois pas la différence entre ce que je propose ici et ce que tu as proposé.
Répondre
R
bonne idée, à mettre aussi :sur un truc! car ce n'est pas les mêmes ziplocs
Répondre
T
@Flo: Je ne voyais pas ça comme ça et j'étais loin de pouvoir trouver une explication.
Répondre
A
lol
Répondre
F
le gruyère rapé est moins cher que le gruyère entier car ce sont les mauvais morceau (moins jolis, moins noble) qui sont utilisés pour le rapage.<br /> idem pour les amandes en poudre par exemple, car ce sont des amandes brisées donc invendable en l'état qui sont utilisées pour faire de la poudre...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité