Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 mai 2015

La métamorphose d'une poubelle sans histoire #2

Résumé de l'histoire précédente
Chromella, paisible jusqu'alors,
commence à voir Crocluchurette d'un mauvais oeil.

Et puis, un soir, Chormella surpris la conversation de ses maîtres:

Lui: T'as pas l'impression que Crocluchure commence
à être un peu trop petite?

Elle: Si. Mais on ne va quand même pas s'en séparer.
Elle est sympa cette petite.

Lui: Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut
bien se rendre à l'évidence?

Elle: Tu m'aimes ?

Lui: Oui. Jusqu'à la fin de mes jours,
mais ça n'a rien à voir avec les poubelles !?

Elle: Tu as raison, mais j'ai envie de toi.
(La suite est disponible dans la version plus de dix huit ans,
en vente bientôt dans les bonnes pharmacies)

Lui (En se rhabillant): Bon. Revenons à nos poubelles.
On fait quoi pour notre problème?

Elle: Et si on faisait du compost?

Lui: Et si on économisait l'eau?

Elle: ???

Lui: ???

Elle: Bon sang!!!!

Lui: Mais c'est bien sur!!!!

Elle: On a bien fait de se croiser non?

Lui: Chai pô.

C'est beau un couple qui réfléchit?
Non?

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
N
Attention, certains dises "dis-moi ce que tu jettes, je te dirais qui tu es"...
Répondre
V
Roooh !!!! le suspense est à son comble !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité