Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 mars 2007

Mes premiers 140 kilomètres

Si vous en avez manqué un bout...

Ce soir, j'aurais couvert mes premiers 140km à vélo,
pour me rendre au bureau.

Soit 14 km allée, 14 km retour pendant 5 jours.

C'est un peu crevant, mais c'est bon pour la tête et le corps.

J'ai tout connu pendant cette semaine.
La pluie fine, la pluie moins fine, le soleil, le vent.
Le pire c'est quand même le vent.

Pour mes collègues, je passe, soit pour un héros, soit pour un fou.

Mais le plus amusant, dans tout ça,
c'est que j'emmène avec mon mon ordinateur portable sur mon porte-bagages.
Comme c'est mon unique sacoche pour traîner mes affaires dans cette fameuse sacoche on trouve:

- Le portable,

- une souris,

- un téléphone portable,

- un lecteur mp3,

- une clé USB,

- des câbles divers et variés,

- la lampe pour l'avant de mon vélo,

- la lampe rouge pour l'arrière du vélo,

- des démontes pneus,

- une chambre à air,

- des pinces à vélo,

j'en passe et des meilleurs.

C'est une drôle d'aventure quand même.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
L
N'oublie jamais le raton laveur, ça peut servir en cas de panne dans un pré vert. A+
Répondre
L
tant que toi ça te va j'ai rien à y redire ;o) bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité