Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 mars 2007

Faut pas changer les habitudes des vieux

Si vous en avez manqué un bout...

Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que j'attaque ma troisième semaine de vélotaf.
Ce mode de déplacement à pour effet de changer un peu mes habitudes.

On ne s'en rend peut-être pas compte, mais chaque jour, nous nous bardons de petites habitudes qui font que chaque chose est à sa place et que nous n'avons pas à réfléchir pour leur gestion.

Ces derniers temps, pour les trajets boulots/dodo, pas mal d'objets ont changé de place.

Samedi, lorsque j'ai eu besoin de mon porte-monnaie, je ne l'ai pas retrouvé.

Une petite analyse m'indiquait qu'il avait dû rester sur mon bureau.
Ben oui. Au lieu de prendre ma veste et mes clés de voiture, il a fallu que je me change, que je m'équipe un peu.
Il faut aussi que je réponde aux quolibets de mes collègues en me préparant et donc, tous les gestes que j'ai faits ce soir là, ne rentraient pas dans les gestes habituels.

Mais ce matin, pas de porte-monnaie à l'horizon.
Comme j'avais ma carte bancaire dans celui-ci, je me suis précipité pour faire opposition.
Lorsque j'ai raccroché, j'ai eu un flash.
Une poche de ma sacoche de portable n'avait pas été explorée et...

...il était là. Tranquille. Au chaud.
Mais pas à sa place habituelle.

Il n'empêche que je ne retrouve toujours pas mes rustines.

Fait pas bon vieillir.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité