Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 mars 2007

Mes premiers tours de roues

Si vous en avez manqué un bout...

Alors, ça y'est je vais au bureau à vélo.

Premier aller et retour hier.

J'étais super excité du fait de prendre mon vélo au lieu de ma voiture.

Il m'a bien fallu 10 minutes pour me préparer et puis...
... ça y'est je roule.
Trop cool.
J'ai l'impresion de partir en balade.

Et puis, la pluie s'est mise à tomber.

Peu importe.
Nous sommes en mars, ça va pas durer.

Effectivement, la pluie s'est arrêtée une demi-heure plus tard,
quand j'attachais mon vélo.

Arrivée au bureau trempé.

Cool pour une première fois.

La suite c'est par là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité