Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 avril 2018

Tu aimes les fantômes?

Oui. Ma question peut te paraître un peu curieuse, mais je dois te parler de certains sujets, avant de produire de nouvelles notes toutes plus perchées les une que les autres, mais pas que.

Il faut que tu saches que depuis que je fais du Reiki, j'ai mis les pieds dans le caca. Moi, quand je me suis lancé dans cette pratique, je voulais m'occuper des vivants et rien que des vivants pour leur apporter du bien être. Bon. C'est quand même un peu le cas.
Si tu ne le sais pas, parce que tu ne lis mes notes qu'en travers et ça c'est pas bien, ou parce que tu n'es que de passage par ici (sois le.a bienvenu.e), le Reiki est une pratique de soin énergétique. Et quand tu touches à l'énergie, ben tu ne touches pas qu'a des énergies positives.

C'est bon jusque là? Accroche toi, on monte d'un cran.

C'est ça le problème. Les énergies négative. Je te connais. Dans ton cerveau vide et malade, tu te demandes bien ce que c'est que ces énergies là. Si si. ne mens pas. Tu n'as pas la science infuse, ni moins non  plus. Jette toi un petit verre d'alcool dans le gosier avant de continuer stp. La suite passera mieux. Aller. Vas-y. Je t'attends. 

Pour faire simple, ces énergies sont ce que tu connais sous la forme des fantômes (Et paf, le mot est jeté). Oui, madame, monsieur, je suis devenu dompteur des fantômes. C'est con tu as raté le spectacle d'hier vendredi 13 à minuit. C'était super.

Mais avançons. L'image du fantôme n'est pas la bonne. Il m'est plus approprié de parler d'énergie négative, voir d'âme errante (sachant qu'une énergie n'égative peut être autre chose, mais restons concentré). Oula. Je t'ai vu lever les yeux au ciel en hochant la tête. J'aime pas ça. T'es en train de te dire que tu m'as perdu. C'est peut être pas totalement faux, mais laisse moi ma chance. Je te raconterai des histoires totalement vraies, qui vont peut être te faire changer d'avis, ou plutôt t'interpeler et pourquoi pas te dire que peut être tu as croisé ce genre de phénomène. Si si. Tu vas voir.

Donc, ces énergies sont ce qui restent quand une personne décède de façon très brutal (T'as peur hein?). Pour parler technique, l'âme (appelle ça comme tu veux. On s'en fout, mais fait toi ton histoire à toi avec tes croyances à toi. Au passage, je ne suis pas croyant, mais ça aussi on s'en fout), ne s'est pas rendue compte que le corps physique était hs. Alors elle reste là en pensant que tout va bien et  que la  vie continue. Des fois, elle reste dans la maison ou elle a vécu, des fois elle s'accroche à des gens pour tenter de retrouver les sensations qu'elle a vécu quand elle était incarnée (ça fait un paquet de gros mots hein?)

Alors, moi, aujourd'hui, par accident, je traite ce genre d'énergie dans le cadre de miniboite, en direct ou à distance. Des gens me contactent pour, soit me faire venir dans leur lieu d'habitation parce qu'ils s'y sentent mal, soit parce que eux même se sentent mal. Et il arrive très souvent (un peu trop à mon goût), que leur mal-être viennent de ces présences.

C'est ça la vérité vraie. C'est que ce genre d'énergie peut vraiment être négative et rendre les gens "malade", agressif, avec des pensées que ne sont pas les leur, j'en passe et des pires. C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser traîner ce genre de chose. D'abord parce qu'une âme désincarnée n'a plus rien à faire sur terre et ensuite parce que ça apporte de l'inconfort aux vivants.

Je te vois dubitatif. Je ne te demande pas de me croire sur parole, ni de changer tes schémas de penser. Mais je suis obligé de passer par cette explication pour pouvoir te raconter quelques unes de mes futures histoires. Sinon tu vas rien capter de ce que je raconte. Déjà là, je te sens pas super aligné.e.

Dans l'idée, les futures histoires sur ce thème que je vais te raconter, ne sont pas là pour te foute la pétoche. J'aime pas ça, moi, la peur. Elles seront racontées comme tout ce que j'ai pu raconter ici depuis des Guy Lustre (bon là, il faut être un peu vieux pour comprendre). Restons léger, ironique et amusant. 

T'es prèt.e pour de nouvelles aventures? Alors, lâche ce crucifix (c'est ben la première fois que j'écris ce mot, moi), tu n'en auras pas besoin et fais moi confiance. 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte comme d'habitude de lire la suite ! :lol: Bon, les fantômes et moi ça fait deux hein ! ;)
Répondre
1
Mouais... C'est du déjà vu :<br /> <br /> https://hooktube.com/watch?v=qQmeh25Rr-k
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité