Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 avril 2018

Ma fille sent des choses (Suite...)

Tu es impatient.e hein. Il faut savoir être patient. Apprendre à attendre avec gourmandise là suite. Rêver, imaginer, inventer. Remarque, je suis comme toi moi. Impatient. Impatient pour tout. Aller. Voici la suite de l'histoire que j'ai débuté ici.

Donc, je me suis installé, nu, au fond de ma cave sombre, humide et suintante, des crânes humains posés ça et là, des bougies dont la cire traîne au pied, un corbeau posé sur l'épaule, une vieille marmite blobotant dans un coins, entre des étagères chargées de bocaux dont j'ai moi même oublié le contenu, tellement la poussière a effacé l'intérieur. J'ai sorti un mouton et je l'ai égorgé en hurlant des psaumes étranges avec les yeux exorbités. 

Voilà. Ta curiosité est rassasiée? 

Remarque, si tu me connais un peu, tu sais que ça ne s'est pas passé comme ça. Alors je vais te raconter la vraie histoire.

Je me suis donc installé, nu (ça ça ne change pas), dans mon canapé sur ma table basse, orienté au nord. J'ai posé le plan de la maison, et j'ai commencé le protocole. Protocole que je ne vais pas te raconter ici, parce que, et d'une c'est ma tambouille et de deux, c'est pas tellement intéressant.

Et j'ai trouvé des énergies négatives. 

Deux entités (je t'ai un peu expliqué de quoi il s'agit). Une située sur le lit de la grande et une juste contre un des murs de sa chambre. Et puis, une cheminée cosmotellurique. On peut voir ça comme un ascenseur à entités pour faire simple. C'est par là que ces bébètes peuvent passer, entre autre. Ces "événement" apportent des perturbations sur tout l'étage et impacte donc aussi la toute petite, dont la chambre est un peu éloigné.

J'ai fait part de mes trouvailles à ma collègue. Avant de faire le nettoyage, (que je ne fais pas sans l'autorisation des personnes concernées), je lui propose de tenter de détecter avec son ressenti. Elle est d'accord.

Le lendemain, elle me fait un retour. Elle a "joué" avec sa grande fille. Elle lui a demandé de se mettre à l'endroit de la "cheminée". La petite a ressenti du froid et de picotement dans les jambes. J'avoue que ça me bluffe, moi aussi, à chaque fois.
Maman essaiera aussi et aura le même genre de ressenti. La cheminée est bien là. Je vais pouvoir oeuvrer maintenant que les habitants du lieu ont bien pris conscience du problème.

Le soir même je travaille.

Le lendemain, j'interroge la maman. Elle n'en revient pas. Le lieu est bien plus "léger". Ce sont ses mots. Mon PBI saute de partout en hurlant youpi enchaînant des figures gymnalistiques toutes plus étranges les unes que les autres. Bref, il est content.

Et les petites dans tout ça? Parce que c'est quand même elles le centre du sujet. Je pose donc la question:

- Moi: Et tes petites? Comment elles se sentent? Elles dorment à présent?

Et bim. Re-belote. Te voilà pris.e en otage encore une fois. Bien sur, ma collègue a répondu. Mais l'article est déjà suffisamment long comme ça. Je te garde la fin pour les jours à venir. Je sais que ton PBI à toi à une kalachnikof dans les mains et me canarde en me haïssant au plus haut point, mais c'est comme ça.

* Petite note avant de partir, parce que je me suis fait taper sur les doigts, par le bureau de contrôle des sorcières anonymes: J'englobe de façon un peu maladroite, les entités, dans ce que j'appelle des énergies négatives. Pour moi, une entité est une énergie négative, parce qu'elle tire l'ambiance d'un lieu ou d'une personne vers le bas. Mais c'est un abus de langage. En règle générale, une entité n'est pas méchante. C'est un enfant perdu à qui il faut montrer le chemin. 

Publicité
Commentaires
1
Les petites dorment très bien... Trop bien : on peine à les réveiller maintenant.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité