Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

ÉDITION SPÉCIALE [maj 05/04/2018] --- MINIBOITE: TerraCiel existe depuis le debut de l'année (clique là pour en savoir plus). C'est ma miniboite officiel --- Le fil de l'eau change d'orientation. Il devient un peu plus "perché", mais avec les pieds sur terre quand même

05 avril 2018

Comme in août papa.

I'm back.

Tu t'attends sans doute qu'a l'automne de ma chienne de vie, je t'annonce que ce n'est pas les femmes qui m'attirent le plus, mais bien les humains qui sont battis comme moi entre les jambes? mmm? Ne fais pas l'étonné. Tu as lu le titre et tu l'as rapproché de coming out?

Je ne t'ai pas oublié tu sais. Mais en fait, non. Ce n'est pas ça. Je suis né et resterai lesbienne jusqu'à la fin de mes jours. C'est ainsi. Je suis bien obligé de me plier à cette dictature.

Je te sens déçu. Mais quand même, j'ai des trucs à te raconter. Et je vais être un peu plus présent par ici. Par contre, tu auras compris qu'il va y avoir du changement. D'abords je vais arrêter de centrer mes textes. C'est trop de boulot. Il y en a qui seront content.e.s.

Au travers des quelques derniers articles que j'ai laissé par là, tu as compris que ça sentait bizarre. Différent.

Depuis deux ans, j'ai découvert le soin énergétique. Le Reiki pour être précis (aujourd'hui, je suis maître praticien). Je ne savais pas qu'en mettant les doigts là dedans, j'y serais plongé tout entier. A partir de ce jour, j'ai découvert le monde de l'invisible. Je me suis penché sur la géobiologie, la bioénergétique, la radiesthésie, les fleurs de Bach et en ce moment le feng shui. Pour te faire profiter de mon immense talent, j'ai même créer ma petite entreprise, TerraCiel qui est en plein développement. Pour te dire ou ça m'a mené.

Il m'arrive chaque jour de nouvelles histoires, toutes plus ou moins perchées. Je ne les écris pas ici de peur de choquer ou déranger. J'en écris quelques unes ailleurs, sur un autre blog, pour te préserver. 

Et puis merde. J'en ai assez de me planquer. Pourquoi je ne partagerais pas tout ça ici avec toi? Hein? Et puis si ça se trouve ça va te plaire.

On va monter d'un niveau. Sois en certain.e. 

C'est ce petit étui qui m'a fait comprendre que, finalement, ce que je faisais, venait peut être de mes ancêtres proches.

EtuiPapa

 

Dans cet etuis, il y avait un pendule. Pendule que je pratique depuis presque deux ans maintenant.

PendulePapa

 

 

Et alors me diras-tu? 

Je vois que tu n'as pas perdu tes réflexes. 

Et alors, ce pendule a appartenu à mon père. C'est ma mère qui me l'a envoyé par la poste. Elle m'en avait parlé. Je ne croyais pas qu'il arriverait jusqu'à moi un jour.

Mon père avait un pendule!!?? Est-ce qu'il pratiquait?? Je ne sais pas trop. Maman ne sait pas trop non plus. Mon père était capable de tout.

Je me souviens l'avoir vu faire tourner des chaines avec des alliances passées dedans, devant le ventre de femmes enceintes. Sans doute pour donner le sexe du futur bébé. Mais à part pour une fois, le reste est flou.

J'ai aussi appris qu'il semblerait que j'avais un grand père ou arrière grand père qui aurait été sourcier.

C'est vrai. Aujourd'hui, je fais des choses complètement étonnantes même pour moi. J'ai l'impression d'avoir fait ça depuis toujours. Aujourd'hui ça fait vraiment parti de ma vie. Je ne saurais vivre sans cette nouvelle composante à présent.

Je partage, je donne et je vends mes services. Pour mes proches et pour d'autres. J'ai de très beaux retours. Des retours qui me nourrissent bien plus que le métier qui me permet de nourrir la matière.

Je ne sais pas ou tout ça va me mener. Mais le chemin est grand ouvert devant moi. Je le suis pas à pas. Nous, je dis bien nous (donc toi et moi) allons cheminer dés à présent ensemble ici. Je te raconterai un peu. Ça va te plaire. C'est certain.

Posté par Thygo à 15:52 - Le fil de l'eau - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires sur Comme in août papa.

    Il y a (au moins) une chose qui ne va pas mieux : le titre du billet.

    Posté par 1671137, 05 avril 2018 à 16:52 | | Répondre
    • C'est pas faux 😁

      Posté par Thygo, 05 avril 2018 à 18:23 | | Répondre
  • De retour........super!

    Posté par chhaba, 05 avril 2018 à 18:58 | | Répondre
  • ah chouette des news!

    Posté par manoudanslaforet, 06 avril 2018 à 08:11 | | Répondre
  • Ahhhh ! Enfin !!!!! je me languissais !
    En tout cas bien contente de lire que tu te nourris bien !
    moi aussi j'ai un pendule ....je m'en servais il y a longtemps...

    Posté par Vi revolte, 08 avril 2018 à 09:10 | | Répondre
Nouveau commentaire