Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
8 janvier 2014

La grande forme. C'est à cause du lactose??

Si t'en as raté un bout...

Je vais te jeter mon bonheur dans ta sale tronche défraîchie.
(Ben si. Regarde toi dans une glace et tu verras.)

Le vieil adage dit: "Il ne suffit pas d'être heureux
il faut aussi que les autres soient malheureux."
Tout étant relatif, grâce à toi, je suis méga heureux.
(Tu as bien fait de passer, tiens !!)

Bref.

Ce matin, comme tous les matins quand je vais taffé,
je me suis tapé mes vingt quatre bornes de bicyclette.

Des les premiers tours de roues, je me sentais super bien.
Il y avait longtemps que je ne m'étais
pas senti aussi bien, pour tout dire.

J'ai parcouru mes kilomètres à plus de 29km/h de moyenne.
C'est très rare.
Ça m'est déjà arrivée, mais là, ça roulait tout seul.
J'ai atteint des vitesses avec la Rolls, que je n'avais
jamais atteintes, aussi facilement et aussi longtemps.

Alors? D'ou me vient ce surplus d'énergie?
(Hein?? Tu sais toi?)

Est-ce la nouvelle année?
Sont-ce nos nouveaux projets d'avec Madame Fredo?
(Non. On ne va pas faire un petit. On a déjà donné, merci)
La Rolls deviendrait-elle enfin une très bonne amie?
Est-ce l'arrêt du lactose depuis maintenant huit jours?

C'est bien évidemment un tout,
mais tu ne m'enlèveras pas
de la tête que je me sens mieux depuis
que j'ai arrêté le lait de vache.

Il est vrai que, quand j'attaque un truc, j'ai tendance
à m'emballer sur les bienfaits du truc en question.
C'est un peu ce qui me fait peur:
"Imaginer que l'arrêt du lactose est la source de
ce nouveau bien être, alors qu'il en est rien"
Mais le ressenti est là.

Alors placebo (tiens? on ne les entend plus ceux-là?)
ou pas, je prends le moment.

Si tu commentes, tu me diras que t'es malheureux,
comme ça tu participeras à mon bien-être.
Merci

Publicité
Commentaires
E
euh, je suis pas trop malheureuse en ce moment...<br /> <br /> juste j'ai mal au dos...<br /> <br /> dois-je arrêter le lait de vache aussi? :)<br /> <br /> <br /> <br /> sans rire, j'y pensais depuis un moment... mais j'aime tellement les yaourts et le fromage que c'est très dur... et puis les laits végétaux sont beaucoup plus chers...<br /> <br /> ça ferait pas de mal à mon fils non plus, il a souvent des problèmes de concentration... mais il se nourrit presque uniquement de lait, de fromage et de pâtes... et de saucisses comme toi! et si c'était les saucisses qu'il fallait arrêter? :D
Répondre
V
Et deux fois en plus !!!! :D
Répondre
V
J'ai bien suivi ton conseil:" je suis très malheureuse ! " :D<br /> <br /> Nan, si t'es heureux tant mieux !!!!
Répondre
V
J'ai bien suivi ton conseil:" je suis très malheureuse ! " :D<br /> <br /> Nan, si t'es heureux tant mieux !!!!
Répondre
N
"...ta sale tronche défraîchie. (Ben si. Regarde toi dans une glace et tu verras.)" ...<br /> <br /> Comment fais-tu pour deviner ? Effectivement, j'ai une sale tronche. 3 jours de boulots après 2 semaines de vacances, et je suis déjà KO. Ce qui me console, c'est de savoir qu'au moins, ça contribue à ton bonheur ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité