Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 septembre 2008

Ma remorque #07 : is back

Pour ceux qui n'auraient pas suivi...

Enfin...
Au bout d'un mois...

J'ai des roues toutes neuves pour mon mammouth.

Il a repris du service et c'est pas trop tôt.

En revanche, ces roues sont les mêmes que les autres,
ce qui me laisse a penser que j'ai pas fini d'en parler de cette foutue remorque
que j'ai utilisé trois semaine sur quatre mois (depuis que je l'ai commandé).

Mais elle reste très pratique et très polyvalente.

Elle me permet, chaque semaine d'emmener ce que je souhaite au bureau
(en passant pour un extra-terrestre bien-sûr),
et d'aller faire mes courses sans voiture.

En ce moment, la voiture ne me sert qu'a faire environ
quatre kilomètres par semaine pour aller chercher ma fille au basket.
Alors, je pense qu'au bout du compte, l'investissement est très rentable
(si les roues tiennent).

Publicité
Commentaires
B
Hihihihi j'imagine le tableau !!!!!
Répondre
T
Il faudrait que je lui propose. Je n'y avais pas pensé.
Répondre
M
et la fille dans la remaorqie ça le fait pas!
Répondre
F
oui oui j'y ai pensé après coup, que l'entrainement devait être le soir...
Répondre
T
J'étais certain d'avoir ce genre de commentaire. Si je le fais c'est que j'ai une bonne raison. Sinon, tu penses bien que je ne me déplacerais pas en voiture pour ces quelques kilomètres.<br /> Ma fille préférée fini son entrainement sur le coup des 22h et le chemin qu'elle devrait emprunter est un peu craignos alors, comme je ne veux pas l'abimer, je déplace ma tonne de féraille sur si peu de kilomètre. La pollution ou ma fille ? Facile à trancher nan ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité