Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 juillet 2008

Ma remorque #4 : Rien n'est simple

Si vous en avez manqué un bout

Ce matin c'était le grand jour.
Le test a vide.

Tout était prêt, tout beau, tout rose.
J'étais enthousiaste.

Me voilà parti, fier comme Artaban
au guidon de mon véhicule long.

Je ne la sens pas.
Son comportement est irréprochable pendant....

...ben pendant un kilomètre.

J'ai entendu un drôle de bruit.
Me suis retourné.

Le mammouth était à terre.
Triste mine.
Heureusement que la route était déserte.

Mon porte bagage n'a pas tenu.
En fait, c'est pas vraiment le porte bagage,
c'est la soudure d'une pièce du porte bagage qui n'était pas faite pour un tel effort.

Bref.
Ficelage de la remorque avec mes fidèles tendeurs.
Retour à la maison.

Ce soir, je m'en vais acheter un porte bagage digne de ce nom
pour remplir le rôle que l'autre n'a pas pu tenir,
histoire de gonfler encore un peu la note.

Ça coute chère l'écologie.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
B
Heureusement que ça ne t'ai pas arrivé avec ton panier de l'AMAP...... :-////
Répondre
V
Tout à fait d'accord ! Pourtant, ça ne devrait pas coûter si cher pour que tout le monde puisse s'y mettre ! non ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité