Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 février 2007

Mon arme de guerre est prête

Si vous avez manqué le début...

Je suis allé le chercher au fond de ma cave.
Il était fade, triste, vieux et poussiéreux.

Un p'tit tour chez mon mécano préféré pour le rafraîchissement.
J'ai acheté quelques accessoires pour l'utilisation que je souhaite en faire.

Un compteur, de la lumière:
guidon

Une jolie selle confortable, un porte bagage:Selle

et....

tadiiiin !!

Voilà la bête:
Velo

Z'avez peur hein ?

Si vous ne comprenez pas trop ce que fait cette note ici,
les explications sont .

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
L
allez reste plus qu'à! bisous
Répondre
M
tu vas pouvoir aller travailler avec tous les jours avec maintenant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité