Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 juin 2014

Mardi matin chez le dentiste

Ces dernières semaines, j'ai souffert.

Je t'ai parlé ici de ma planche moisie et de ses clous rouillés.
Si tu veux pas te retaper tout le blabla, il s'agit de
mes gencives et du restant de mes ratiches.
Ces dernières semaines des grands travaux de rénovation
ont été lancé pour refaire toute la calandre du haut.
Une partie des clous rouillés ont été rabotés.
On en a passé du temps avec mon nouveau mécano du chico.
J'arrive bientôt au bout du premier round.
Ce mardi, j'y suis allé pour l'essayage de la calandre définitive.
J'y suis allé à moto et il faisait beau.
Il ne faut pas oublier de prendre un peu de bonheur chaque jour.

20140603Dentiste

En ce moment, j'ai une calandre provisoire.
C'est la première fois depuis plus de
quarante ans que j'ai les dents du haut droites.
C'est juste super, mais c'est beaucoup de sous et de souffrances,
crois moi.

Cette fois ci, j'ai fait l'essayage du support,
en polychlorure de tungstène lazuré, 
des futurs quenottes en céramique.

Le top du top, c'est que j'ai du choisir leur future couleur
sur un échéancier. Comme pour la peinture.
C'est un truc de fou.

Je me suis fais plaisir, puisque depuis toujours,
j'ai n'ai pas les dents d'une blancheur très blanche, et c'est rien de le dire.
C'est un peu génétique en fait.
Donc, avec les conseils de mon aspirateur à euros,
j'ai choisi une couleur un peu plus claire qu'à l'origine.
Sans être choquant, cette nouveauté me rendra encore plus joli à regarder.
(Comme si c'était possible)
Bref. si tout va bien, je serais super bien chaussé pour cette été.
Enfin, j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité