Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 février 2014

Le cookies no milk today de ma nièce préférée.

Cette fois-ci, je vais tenter d'aller jusqu'au bout de ma note,
parce que la dernière, j'ai complètement bogué.

Ça commence par un message facebook de ma nièce
en hommage à son super tonton, en l'occurence, moi:

Ma nouvelle occupation n'es pas de faire des cookies tout les deux jours, non !
Que j'vous explique.. J'ai un tonton super héro qui se préoccupe beaucoup
de sa santé ce qui es une bonne chose !
Alors tout spécialement pour lui, je me suis déterminer a aller acheter du beurre
qui es pas du beurre de vache pour être en harmonie avec sa nouvelle lubie
surnommé no milk today. Cela consiste a éliminé toute trace de lait de
vache de son alimentation, tout ça pour se sentir mieux dans son
ventre et puis dans tout le reste d'ailleurs. Bref ça a l'air de marché
plutôt bien, et étant donner que je suis la meilleur nièce du monde,
je ne voulais pas qu'il sois priver de gâteau ! Pour suivre toute
les lubie un peu folle mais impressionnante de mon
Tonton préféré c'est par la --->www.Thygo.canalblog.com 

Bisous .

Le texte est brute de fonderie. Je n'ai rien modifié.

C'est touchant? non?

Bon, mais passé le moment de grâce, le gourgandine a tenu parole.
Elle m'a apporté une poignée de cookies no milk today.

C'est bien beau de faire son malin en clamant haut
et fort qu'on ne veut plus consommer de lait de vache.
Mais les cookies... quand même... il faut du beurre... beaucoup de beurre.
Et le beurre... c'est du lait de vaches non?

Je les avais vu dans le four.
ça m'avait fait rire.
Tant que j'avais pas besoin de  goûter, c'était drôle.

 cookies

 

Mais quand tu les as devant toi.....

Cookie

Ben c'est pas si mal pour une première.

C'est vrai qu'ils manquent de doré, mais au goût et à la texture il n'y a rien à dire.

Ah si!!!!
Il y a un truc à dire:
Merci Mandinette.

Publicité
Commentaires
F
C'est parce que la purée d'amande est assez chère que je suggérais de la faire soi-même... ;)
Répondre
T
La purée d'amande est quand même très chère, mais bon. J'en ai acheté en début de mois. Mais c'est une solution. Attention au remplacement du sirop d'agave qui n'a pratiquement pas de gout par du miel qui lui a du apporte un gout, ainsi que le sirop d'érable. Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose.
Répondre
F
Désolé: exemple (ça doit être parce que je suis en train d'écrire en anglais) ;) et recettes aussi ;)
Répondre
F
"Le texte est brute de fonderie. Je n'ai rien modifié."<br /> <br /> Bizarre... j'ai presque eu l'impression de lire la même chose que chez Mademoiselle Ma Chérie ;)<br /> <br /> A part ça, effectivement, on doit pouvoir faire de très bon cookies sans produits laitiers. Je veux bien la recette stp !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité