Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 juillet 2012

Flèzz bleue et ses amis

Mardi soir, petite rencontre impromptue aux alentours de Lyon.

RencontreAuSommet

Départ à 17h15 du taf pour rejoindre le Mango jaune.
Puis direction Meribel pour mirer le joli waw blanc.

Discussions de "c'est moi qu'est la plus grande" 
et tests des bolides.

Nous sommes en présence de trois pilotes:

- Le jeune François qui utilise son Mango chaque jour
pour aller au taf. 18000km au compteur (le vélo hein),
depuis le début et cet homme
s'étonne que sont Mango grinçouille un peu.
Il faut dire qu'il envoie le garçon à bord de la bête.

Le moins jeune Ange, qui a redonné la vie a un waw
mourrant et de fort belle façon je dois dire.
Cet homme doute de la capacité de son vélomobile a rouler vite.
Il oublie juste que les muscles qu'il utilise pour emmener
son vélo classique à des vitesses folles, ne sont pas les mêmes
que ceux nécessaire au fonctionnement d'un vélomobile.
Patience. 

Et il y a moi. Jeune padawan du vélomobile (250km), qui s'est tapé presque
soixante dix kilomètres dans la journée, pour rencontrer ces deux là.
Si je n'avais pas été en vélomobile, je ne me serais pas risqué
à faire tant de kilomètres dans la journée. 
 En fait, même si ce nombre de kilomètres n'est pas anodin,
je ne suis pas si fatigué que ça.
Le lendemain, j'ai repris Flèzz bleue pour aller au boulot sans problème.
J'ai même amélioré ma moyenne et suis enfin au niveau
des moyennes du vélo couché.
ça laisse de belles perspectives. 

Belle et bonne journée pour moi, ce mardi là.
Il est content Rosco Flèzz bleue. 

 

Publicité
Commentaires
T
@Vivement: Je ne peux pas essayer ces vélos, parce que leur pilote font quelques centimètres de moins que moi. Résultat, quand j'ai voulu essayer, je ne peux pas tourner les jambes. <br /> <br /> Pour ce qui est de la sécurité, c'est le vélo pour lequel je me sens le moins en danger. D'abord je suis pas mal encombrant et puis, je sais que je suis plus bas et que dans certain cas, on ne me voit pas. Je roule donc en fonction. En plus, je suis capable de rouler à plus de quarante kilomètre à l'heure. Ça me permet de rouler sur la chaussé et de prendre ma place. Ce vélo est vraiment un engin très efficace.<br /> <br /> A le rentrée, je l'équipe d'éclaire et peut être même de clignotant, comme le petit jaune a, mais on ne les voit pas sur la photo.
Répondre
V
;D pas mal du tout ces trois bolides ! le jaune a même les phares !!! Tu les a essayés ? <br /> <br /> Et...question ! pas de soucis avec les voitures ? parce que tout de même ça me paraît bien bas et je pense que certains conducteurs risquent de ne pas te voir, non ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité