Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 septembre 2011

Le périple de l'Agenda

Je ne vais pas vous raconter ma première sortie avec mon vélo couché.
Non.

Il s'agit juste là de sa livraison.

Colissimo en 48h. Hum hum.

D'abords le colis a été mis à la poste un vendredi.

Ensuite, ben, le weekend il ne se passe rien et puis...
Lundi, mardi...

Mercredi, les yeux rivés sur la console d'éxpédition,
que découvre-je ???!!!

L'adresse de votre colis est incomplète,
nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer.

Après enquête, l'adresse est incorrecte à une lettre prêt.
C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de recevoir des colissimos,
et puis c'est pas comme si j'habitais au fond du trou du c.. de la France.

Dans ma rue, il doit y avoir l'équivalent de plus de cent appartements
et puis il y a une poste au coin de ma fameuse rue.

!!!????

Bref. Appelle du service.
Je redonne mon adresse précise et puis, le soir,
je préciserais un aspect géographique de l'endroit pour être sûr du coup.

Résultat: le lendemain 22 septembre je reçois l'avis
de passage dans ma boite à lettre.

Yyess !!!

Il est écrit dessus que je pourrais accéder a mon colis le....
25 septembre à partir de 14h !!!!!!????????

Ils fument chez colissimo ou quoi ??????

D'abords ça allonge bien trop le délais des 48h d'origine.
Et puis, le 25 septembre c'est un dimanche ??!!

reBref: Re-appelle au service.
Ils me confirment que c'est une erreur et que le colis sera
bien présent le 24 à la poste en bas de chez moi.

Ouf.

Une semaine jour pour jour, du vendredi au vendredi.
48h qu'ils disaient.

Ensuite, c'est poulette qui a été chercher le colis.
Je vous raconte ça demain.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
B
Arrrrrffff mais quel suspense !!!!!!!<br /> Bon ben déjà tu fais une réclamation pour le colissimo, histoire de récupérer les frais engagés !<br /> vite vite Poulette !!!!<br /> On trépigne !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité