Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 septembre 2011

C'est énooOOoorme !!!

C'est énorme, c'est ce qu'a dit ma belle-fille en voyant la carte postale.

C'est marrant, c'est comme si je la connaissais depuis toujours.
C'est ce qu'a affirmé Poulette en la voyant.

Nan!!! J'y crois pas!!!
Ca c'est de moi.

Bon mais, on parle de quoi là?

On parle de deux personnes qui ne se connaissent
que par blog et facebook interposé.

On parle de deux internautes qui s'inquiètent
quand l'autre ne poste pas de message depuis quelques jours.

On parle d'une internaute qui a passé
ses vacances à Cuba et qui a dit en rigolant:

Chiche, tu me file ton adresse, je t'envoie une carte.

L'autre, par provocation, a filé son adresse
avec un fond de provocation et de curiosité.

Résultat des courses, pas plus tard que vendredi,
dans la boite à lettre:

250920111808_cr

250920111807_cr

Touché.

Merci Bibounette.

Publicité
Commentaires
B
Ben quoi...... hihihihihi !<br /> Suis contente (et un peu rouge aussi, c'est malin) !<br /> Bizzz à Poulette hein !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité