Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 octobre 2010

T'assures chaussure

Vous vous souvenez de l'histoire de paf le vélo ?
Non ?
Bon. Alors, allez la lire je vous attends.

Ça y'est ?
C'est bon ?

Bien sur, un constat a été fait dans la foulée et envoyé à l'assurance.
Puis, je suis parti en vacances.

Je n'ai pu faire faire un devis que début aout.
Devis envoyé aussitôt.
Deux cents onze euros.
Pas de quoi s'auto-flageller.

J'écris cette note le dix octobre.
Soit deux mois moins un jour après
la réception du devis par mon assurance.
Et...

...toujours rien.
J'ai eu beau relancer.
Pas d'info pour savoir si, oui ou non, mon devis
sera payé par l'assurance.

Mon assurance affirme que ce n'est pas de leur fait,
qu'ils attendent une réponse de la partie adverse puisque je ne suis pas en tord.

Conclusion: un vélo immobilisé depuis trois mois
alors que je n'y suis pour rien dans l'accident.

J'ai beau clamer que ce vélo me manque, puisqu'utilisé
au quotidien pour me rendre au bureau, rien y fait.

J'ai le sentiment que les assurances ne connectent pas
avec le fait qu'une bicyclette peut être aussi indispensable
qu'un tas de féraille à quatre roues
(Oui,oui.Je suis un peu en colère donc pas très objectif).

Pour ma partie adverse, qui, lui n'avait qu'un rétroviseur de cassé,
je gage que le problème est résolu depuis un bon bout de temps.

Y'a encore du boulot.

(Cette note a été entièrement écrite en tactile)

Publicité
Commentaires
V
Grrrr, c'est rageant ! Je te comprends ! <br /> Moi, je tiens le coup, je vais toujours travailler en vélo, malgré le froid qui commence !
Répondre
K
Et oui, dans les mentalités, une voiture, on comprend que ce soit indispensable dans la vie de tous les jours, alors qu'un vélo.....<br /> Et pourtant!
Répondre
M
ben vi, le velo est encore synonyme de loisirs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité