Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 octobre 2010

La mort de ma salle de bain


Voilà plus de dix an que j'habite dans le même appartement.
Dans cet appartement il y a une salle de bain: La classe.

Cette salle de bain a plus d'une trentaine d'années.
Cette année, j'ai craqué.
J'ai demandé à mon proprio de faire quelques aménagements.
Il a accepté.
Une demande en plus de dix ans,
j'aurais un peu grincé des dents si il avait refusé.

Bref: voici la salle de bain ce matin:

17102010634

C'est moche hein ?

Et puis, si on s'approche un peu de la baignoire:

18102010637

C'est pas que sale. C'est aussi très usé.
Rien d'agréable donc.

Ce matin un jeune plombier a tout dézingué à grand coup de masse.
C'est les voisins qui vont être content.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
@Caro: Plutôt pas me laver que d'avoir l'escargot dans la coquille.<br /> <br /> @Fillette: On en reparlera :o/<br /> <br /> @Bibounette: Oui. C'est le proprio qui raque. Une salle de bain tous les dix ans. Je crois pas couter bien cher.
Répondre
B
J'ai hâte de voir le "pendant" et la "après" !!!!!!<br /> C'est ton proprio qui prend en charge ou toi ?
Répondre
F
Héhé, avec cette nouvelle salle de bain ça va donné encore plus envie de rester des heures sous la douche... (Humm... Pas très très écologique tout ça)
Répondre
C
Ben y a du boulot là !!! Le lavoir du coin est pret à vous accueillir avec cette chaleur :o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité