Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 mars 2010

Drôle de paquet

Le fameux samedi d'emplettes,
je vous avais parlé d'une yaourtière.

C'est un cadeau de Maman Fredo a son PiouPiou qui a quitté
le nid il y a pas mal de temps aujourd'hui.

Pour rendre le présent un peu plus festif,
je voulais l'envelopper dans un papier cadeau.
Juste comme ça pour le plaisir.

On avait pas de papier cadeau.
Je me suis rappelé de la drôle d'enveloppe.

Une publicité de chez... (on s'en fout en fait)
me faisait de l'œil.

Ça a fait tilt.
Je me suis dit que j'étais un peu débile, mais ça ferait rire le PiouPiou.

Et voilà le résultat:

zePaquet

J'ai même fait un p'tit kiki.

Je sais. Il faut être un peu bizarre pour faire ce genre de truc.
Je crois que je le suis un peu au fond.

Publicité
Commentaires
M
Je fais la même chose avec les journaux que je récupère et avec les emballages en papier de soie.<br /> <br /> Un beau ruban.<br /> <br /> Ca plait toujours
Répondre
M
t'es pas fou du tout!!! je l'eus fait aussi et c'est super beau!!!
Répondre
F
Héé bah moi j'aime cette folie. Ca met un peu de piquant dans la vie !! C'est du bon piquant en plus. Et ce petit paquet cadeau donne un coté personnalisé, ca lui fais son charme =).
Répondre
T
Tout n'est pas perdu puisque tu gardes l'humour.
Répondre
V
Je trouve ça plutôt drôle comme paquet , moi ! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité