Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 février 2010

Drôle d'enveloppe

La semaine dernière,
j'ouvre ma boite à lettres et qu'y vois-je ???

Ça !!??

Enveloppe01

Tiens !!!??
C'est bizarre ce truc !!??
Ah, mais...
C'est une lettre.
En plus elle est plutôt jolie.

J'avais déjà lu quelque part (ici en fait) que certain(e)s
hurluberlu(e)s (Ça c'est pour mon fils) faisaient leurs enveloppes
en recyclant des magasines.

Je pensais que ça n'existait que dans les films
de sciences fictions, ou sur des blogs confidentiels, et ben non (Ca c'est pour la blague).
Ça existe en vrai.
La preuve.

Enveloppe02

Dans des considérations plus terre à terre, le contenu de cette enveloppe
me rappelle qu'il faut que j'envoie un colis le plus vite possible.

Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien faie des enveloppes dans ce genre :) Je trouve ça plus sympa !
Répondre
B
Moi aussi j'en ai fait une quantité hallucinantes, surtout avec des pubs de parfum, ou des jolies filles.....<br /> J'adorais ça !<br /> Comme quoi ça existe encore.....
Répondre
E
j'en faisais y'a plus de 20 ans, quand j'étais à l'internat... je choisissais l'image par rapport au destinataire!<br /> maintenant, à l'ère du numérique, c'est vrai que j'écris moins de lettres... c'est dommage d'ailleurs...<br /> :o)
Répondre
M
ben voilà qui est bien beau !
Répondre
V
Elle est très jolie cette enveloppe ! Et grâce à elle on sait que ton prénom est Thierry ! ;o)Je comprends mieux ton pseudo du même coup ! ;o)<br /> Faudrait que je me lance à faire ces jolies enveloppes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité