Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
2 mars 2010

Ma base de travail

Le début de l'histoire.

Ça y'est.
Voilà la victime de mon futur délire.
Un vélo rouge et noir assemblé dans ma région.

010320101139

Maintenant il faut que je trouve:
- une selle et son tube.
- un guidon de fitness et son tube.
- des poignées de freins jolis, jolis.
- des sélecteurs de vitesse.

Le tout en tentant en restant dans les colories rouge et noir.

La classe quoi.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
Marci.
Répondre
V
Wouh, l'est beau le vélo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité