Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 février 2010

Un peu de matériel

La note d'avant...

Hier on a fait fumer la carte bleue bancaire.

Madame Fredo et moi avons arpenté deux Décathlon,
deux vélocistes et devinez...

...alors ???

Une vendeur d'accessoire moto.

Ça vous la coupe hein ?

Et qu'est ce que cela a à voir avec le vélo me direz-vous ?

En fait, nous tentons le vieil adage:
"Faire d'une paire pierre de coui..es deux coups.

Nous avons a notre disposition un merveilleux deux roues motorisés.
Il nous manquait des sacoches.
Alors comme il nous en faut aussi une paire pour notre périple à vélo,
nous avons essayé de trouver des sacoches
qui pouvaient faire les deux utilisations.

Voilà nos achats du jour:

matosVelo

Dans le désordre:
- Une paire de sacoches multifonctions (enfin j'espère)
- Un joli casque blanc et rose pour moi.
(meuh non j'déconne. C'est pour Madame Fredo.
Elle est chou avec sa coquille sur la tête).
- Des chauchures toujours pour la même.
- Un porte bagage pour le p'tit vélo de encore la même.

Et une yaourtière, mais ça rien à faire ici.

Aujourd'hui nous sommes content de nous.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité