Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 février 2011

Bouffe de célibataire

Alors !! Ce soir, je suis seul.

Le grand cigogneau va gueuler après l'arbitre
qui n'aura pas siffler la bonne faute contre l'OL.

Poulette est chez le garagiste.

En tant qu'intermittente de la vie de couple,
Madame Fredo est chez elle.

Il va donc falloir que je me fasse à manger moi.

Surgelés ??
Boites ??
Plats tout prêt ??

J'ai le choix.

Ouverture du frigo.
Salade, œufs, yaourt ???
Ça vous dit ?

Moi, ça me dit bien.

Préparons la salade.
Je l'ai récupéré à l'Amap Jeudi.
Je l'ai nettoyé et chouchouté tout de suite en arrivant Jeudi.
Résultat, elle se conserve bien mieux qu'une salade
en sachet une fois ouverte.

Un p'tit bol.
Du sel, du poivre, du vinaigre balsamique,
mais pas trop, de l'huile d'olive,
une ch'tite cuillère de moutarde à l'ancienne.
Voilà pour la sauce.

Tiens!! Il me reste un bout de betterave rouge du même endroit.
Je sors mon couteau préféré et j'en fait des touts petits cubes.

Je jette la salade et la betterave dans le couvercle de ma cocotte en vert
(oui,oui, c'est une nouvelle lubie, ça fait une super assiette multi-fonction).

Maintenant aux œufs (citoyens).

Ils seront cinq et viennent directement du cul de ma fieuille.
Ben oui. Je suis parrain d'une poule.
Ils n'ont pas eu le temps de voir un rayon de grande surface.
L'Amap, encore. Merci Jean-Luc.

Je préchauffe ma super nouvelle poêle en inox sans revêtement allahCon.
(Bon. Je sais. Je ne vous en ai pas encore parler.
C'est pas une raison pour bouder.
Ça va venir. Pffff. Qu'est ce que tu es susceptible ami(e) lecteur/lectrice.)

Un bout d'beurre. Cinq œufs.
Ça frétille deux secondes et c'est prêt.
Je jette ça dans mon couvercle avec la salade.
Je couvre la salade de sauce sus-faite.

Les ceuss qui me connaisse, vont sans doute
me demander avec quelle pain vais-je accompagner ça ?

Bah. Attend. T'as pas senti en rentrant ?
Il finit juste de cuire.
Je l'ai pétrit ce matin. J'avais prévu le coup.

Bouge pas je le sors et...
Tadiiiinnn:

Bouffe_de_celibataire

Le kiffe avec trois fois rien.

Un canon de rouge.
Suivi d'un yaourt maison accompagné de sa confiture de coing de haute-savoie
troqué contre un pain.

C'que c'est bon le célibat parfois.

Publicité
Commentaires
T
@Ema: Je dois bien avoué que j'ai un peu abusé sur la quantité, et que j'étais blindé quand je suis allé me coucher.<br /> <br /> @Mae: Ce fut un vrai moment de plaisir.<br /> <br /> @Bibounette: A croire que tu ne me connais encore pas. Pour info, ça fait quatorze ans que je "survis" sans femme a la maison. Pour la poêle, c'est prévu, mais je voulais l'utiliser suffisamment pour en parler.
Répondre
B
Et toujours pas de nouvelles des poêles !!!!!!<br /> Inquiétant tout de même LOL
Répondre
V
Et alors ? C'est ton repas qui ne passe pas bien ? Plus de nouvelles...plus d'une semaine quand même ! J'espère que tout va bien !
Répondre
B
Ah ben moi je m'attendais à un vrai repas de mec célibataire (boîte de raviolis, plâtrée de nouilles, enfin un truc de survie alimentaire quoi).... hihihihi !<br /> Me suis faite prendre au piège !<br /> En tout cas, sympa ta salade ! Miam !!!!!!!<br /> Mesdames il y a encore des hommes capables de survivre plus d'une demie-journée sans leur femme ! Qu'on se le dise !!!!!!<br /> Ah oui au fait, ET TA SUPER POELE ????????
Répondre
V
C'est ce dont je rêve en ce moment !<br /> Pas juste !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité