Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 octobre 2008

AMAP #10 : Je suis parrain

Depuis hier au soir, je suis parrain d'une poule.
C'est cool.
Roulements de tambours svp:
tagadagadagadagada etc..
Je vous présente:

J O S I A N E   T A B A S C O

JosianeTabasco
Elle est belle hein ?
C'est ma fieulle.
Snif. Chu tout zému.

Josiane c'est la poule pour laquelle j'ai donné un peu de sous
à mon agriculteur préféré (Jean-Luc) pour qu'il l'achète
et qu'il l'élève en plein air.
Elle au moins, elle va être heureuse.
Elle va passer le plus clair de son temps à s'ébattre avec ses 59 autres copines.
En échange, il faut qu'elle fasse un oeuf par jour,
pour que je puisse bénéficier de six œufs par semaines,
qu'elle m'aura pondu exprès pour moi avec tout son amour et sa reconnaissance.

C'est une belle histoire non ?

Et puis, vous avez vu comme elle est déjà grosse,
alors qu'elle commence juste à pondre ?
Ben oui.
Il faut qu'elle soit belle pour que je puisse la bouffer à la fin du contrat.
Je sais. C'est dégueulasse mais c'est comme ça.

(regard vicieux en se frottant les mains, la tête légèrement entrée dans les épaules)
hé hé hé hé hé hé hé hé !!

Publicité
Commentaires
B
Roooooo qu'elle est belle !<br /> Pis ce nom hein, franchement,..... hihihi !<br /> Manquerait plus qu'elle fasse la majorette dans le pré tiens !<br /> Félicitations !<br /> Je trouve ça extra comme idée ! Faudrait que je trouve près de chez nous, parce que moi les poules chez moi, bof bof !
Répondre
C
Pôvre bête :o( . En plus j'aime pas les omelette ;o)
Répondre
V
l'est belle ta poule ! Mais, c'est quand même un peu triste de devoir la manger ! mes parents élévaient des poules il y a longtemps, mais on ne les mangeait pas, elles prenaient leur retraite simplement, elles pondaient un oeuf quand elles le voulaient ou pas, tant pis !<br /> <br /> C'est quand même original comme principe, mais tellement meilleur !
Répondre
E
toutes mes felicitatons pour ta poulette!
Répondre
E
moi, je trouve ça cool!<br /> j'avais vu le système avec des vaches... ça doit être un peu moins cher, une poule!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité